INSERSUD

ALLEE RENE GOSCINNY, 86000 POITIERS
SIREN: 380293779 SIRET: 38029377900035 Téléphone: +33 5 49 55 46 43
Soins de santé

Avis INSERSUD

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise insersud Régie de quartiers recrute dans le cadre de l ouverture de son Espace numérique un « Animateur numérique » ?

Que voulez-vous savoir sur INSERSUD ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT qu'en INSERSUD. Est-ce vraiment comme ça?

Date de l'expérience: 2023-09-07

Sachez que si vous travaillez à **vous n'êtes que des chiffres servant d'apport financier.

Blandine

Bonjour, est-ce en travaillant dans cette entreprise il y a des avantages? L'ambiance est agréable?

Date de l'expérience: 2022-04-26

Working hours for employees in a week

Working hours in a week

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Louis
Date de l'expérience: 2023-12-29

Le poste d'accompagnateur socioprofessionnel chez INSERSUD nécessite d'avoir un Bac +2 dans le domaine socio-professionnel, ainsi que des compétences en informatique et une connaissance du secteur de l'insertion et de l'emploi. Pourriez-vous expliquer quelles sont les responsabilités spécifiques de cette fonction dans l'accompagnement des salariés en insertion ? Quels sont les objectifs et les résultats attendus dans ce rôle ?

INSERSUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

rémy

poleasp@insersud86.fr à INSERSUD est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

valerie

Non, maintenant ils ont ce poleasp@insersud86.fr, il est donné sur https://www.insersud86.fr/.

rémy

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC VIENNE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de INSERSUD?

Salut, travaillez-vous dans la ville Poitiers? Je suis une personne jeune et ambitieuse. Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KSQX

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ALEPA que dans INSERSUD?

INSERSUD est un employeur très sympa et compréhensible. Une équipe bienveillante qui aide et soutient ses collègues.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez INSERSUD. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

INSERSUD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Accompagnateur Socioprofessionnel / Accompagnatrice Socioprofessionnelle.

INSERSUD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Secrétaire pour la première fois.

INSERSUD Questions fréquentes