L OLIVETO

204 AVENUE DU 8 MAI 1945, 86000 POITIERS
SIREN: 337966105 SIRET: 33796610500039 Téléphone: +33 6 79 53 88 26
Restaurants et services alimentaires

Avis L OLIVETO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise L OLIVETO ?

Que voulez-vous savoir sur L OLIVETO ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Excellentes pizzas et très bon accueil

Jean-Claude

Bonjour, est-ce que selon vous les ingrédients qui se trouvent au-dessus de la pâte vont bien ensemble dans différentes pizzas chez eux ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, L OLIVETO ou WOK 86?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L OLIVETO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L OLIVETO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonjour, si vous voulez travailler chez nous, veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139VPNR. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

L OLIVETO ou à proximité MH cuisines Poitiers, quelle entreprise est la plus large?

Est-il possible de couper Poitiers du reste du pays?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en L OLIVETO ou TAVERNE DE MAITRE KANTER?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L OLIVETO. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il la peine de postuler à cette entreprise?
Il me semble intéressant et l'apprentissage des langues par exemple italien est extrêmement important.
Elle offre au debut temps plein, CDI
Le dernier poste mis a jour https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=L%E2%80%99oliveto&ti=Pizza%C3%AFolo&jk=6849c259c4c9bc1f&fccid=47b4864bf1d1bb6a&vjs=3
J'attends vos opinions

mickael

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L OLIVETO ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez L OLIVETO, votre opinion est importante!

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez L OLIVETO? Paiements à temps?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous que la connaissance de l'italien est suffisant pour travailler chez L OLIVETO en tant que chef?

Serveuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de L OLIVETO.

Le 2022-09-03 une autre annonce de L OLIVETO est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.

L OLIVETO Questions fréquentes