ALMERYS

Clermont-Ferrand
Services de TI

Avis ALMERYS

Le président a changé dans l'entreprise dans Almerys[[SudOuestJob]] ?

Que voulez-vous savoir sur ALMERYS ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Une catastrophe! Une demande de prise en charge optique qui dur depuis plus d’un mois avec pour l’opticien un renvoi vers moi et de moi vers l’opticien

Jules

C’est n’importe quoi… Comment ils expliquent cet absurde?

Le télétravail est de plus en plus courant dans le poste de data analyst. Pouvez-vous y compter chez ALMERYS ?

tom
Date de l'expérience: 2019-09-26

Salut, j'ai des questions aux personnes qui travaillent à Almerys comme Coodinateur paramétrage produit santé. Quelles est votre opinion de ce poste et de l'entreprise en général ? Conseillez-vous ce travail ?

ALMERYS, comme NOVULYS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que ALMERYS paie la formation des employés, au contraire de FAIRYCAB?

Avez-vous des actualités sur la société ALMERYS? Partagez vos connaissances avec nous.

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ALMERYS. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour l'indice.

Avez-vous peur que ALMERYS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Savez-vous si ALMERYS emploie des administrateurs de base de données?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ALMERYS qu'en BACTRIANE INFORMATIQUE?

ALMERYS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148TYKQGestionnaire Prestation Santé H/F. C'est peut-être toi?

Chez ALMERYS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire En Prestation Santé H/F.

ALMERYS Questions fréquentes