Avis HYGIS 63

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2021-04-05 14:37:06 avec la moyenne 4 étoiles

Au top

Léna

quels sont les avantages de ce lieu ? les salariés sont-ils agréables ?

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de HYGIS 63. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10.

Laisser un commentaire à propos de HYGIS 63

Quels postes au sein de HYGIS 63 sont les plus à risque de contracter un virus?
les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de HYGIS 63? Sinon, que fait cette entreprise?
La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. pourquoi ne dit-on pas combien de personnes ont perdu leur emploi à cause de cela ?
il est évident
Connaisez-vous les conditions de travail dans le département d' Activités de nettoyage et de jardinage? Faut-il parler en anglais?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HYGIS 63. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HYGIS 63 est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

HYGIS 63 devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Près de HYGIS 63 est EXPRESSA, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 10 avis est de 4.4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici HYGIS 63
Où est située HYGIS 63?
HYGIS 63 est situé 10 RUE DE LA GRANDE COMBAUDE, 63100 CLERMONT FERRAND.
Quelle est la date de création de HYGIS 63?
La date de création de HYGIS 63 est le 20170125
Je voudrais savoir quels services de nettoyage HYGIS 63 propose-t-elle?
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, HYGIS 63 ou VITRES O CLEAN? Partagez vos opinions s'il vous plait
Est-il vrai qu'en HYGIS 63 vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HYGIS 63. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HYGIS 63

estelle
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de HYGIS 63?
Je veux vous demander quelque chose. Est-ce que HYGIS 63 est ouverte demain? Merci pour des informations.
Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez HYGIS 63 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?