Avis FIDO BRIOIS SERVICES
Je suis etonnee par les avis car jai fait appel a Fido Briois Services pour mon chien et tout s'est tres bien passe
Merci de votre temoignage car je suis bien en activite il y a une erreur sur la societe et merci pour votre confiance
Apparemment SARL WOMEN S, qui est proche, FIDO BRIOIS SERVICES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Je suis toujours en services jai des clients je vais porter plainte pour diffamation
Bonjour ! Il y a quelques mois, FIDO BRIOIS SERVICES faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Je suis toujours en activite et travaille donc cest de la diffamtion et je porte plainte
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez FIDO BRIOIS SERVICES qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.
Il y a erreur sur la societe .je me deplace aux domiciles des gens .il y a une erreur de votfe part je suis en activite .je nai pas demploye
Pourrait-on en savoir plus sur les services proposés lors des déplacements à domicile ?