SARL T M I

BD DES TOURELLES ZONE INDUSTRIELLE, 72800 LE LUDE SIREN: 437775034 SIRET: 43777503400030 phone: +33 2 43 48 10 00

Note de l'employeur 1.5/5

Avis SARL T M I

Dans quelle industrie les constructions métalliques fabriquées par SARL T M I sont utilisées?
Quels certificats sont requis pour travailler comme soudeur de structures métalliques?

Que voulez-vous savoir sur SARL T M I ?

Étienne Date de l'expérience: 2021-10-31

Societe Tancogne industrie, j'en garde pas un bon souvenir, dirigeant très lunatique, bon courage pour les embauchés.....

nicolas
@Étienne

Pourquoi n'as-tu pas de bons souvenirs ? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le travail dans cette entreprise ? Quelles conditions proposent-ils ? comment est l'ambiance ?

Baquistan Date de l'expérience: 2021-10-31

Partagé, ambiance tendu,

Noémie
@Baquistan

Vous avez une idée pourquoi l'ambiance est si tendue ?

Quelqu'un de vous travaille-t-il dans cette entreprise de Le Lude? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez elle? La note est 2/5, donnez-moi la raison principale.
Hervé

Très mauvaise ambiance, collègue tendu et patron pas très diplomate!!

Chloé
@Hervé

Bonjour, donc il n'y a pas moyen de résoudre des problèmes avec le patron ?

Est-ce que ENTREPRISE COLIN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SARL T M I?
SARL T M I participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SARL T M I ou dans SVL SERRES DU VAL DE LOIRE?
Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SARL T M I ou SVL SERRES DU VAL DE LOIRE?
Est-il facile d'apprendre à travailler dans la fabrication de structures métalliques?
melissa
Savez-vous si SARL T M I peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
laurine
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.tmi-industrie.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 60 980 EUR euros.
melissa
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
Savez-vous si SARL T M I recrute régulièrement ou cela reste exceptionnel ?
Avez-vous travaillé chez SARL T M I? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Dans quelle région opère SARL T M I?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur SARL T M I.
Où est située SARL T M I?
SARL T M I est situé ici: BD DES TOURELLES ZONE INDUSTRIELLE, 72800 LE LUDE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SARL T M I.
Est-ce que SARL T M I a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de SARL T M I.
Est-ce que SARL T M I a une page Twitter?
Oui, SARL T M I a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de SARL T M I.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL T M I ?