AIP

Saint-Denis
Ingénierie et architecture

Avis AIP, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AIP ?

Que voulez-vous savoir sur AIP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-03-03

Bonjour , Bon environnement de travail , bon relatiionnel et un fort esprit d'équipe . Un sevice CHSCT assez vigilant .Ce qui oblige un respect des consignes d'hygiène et de sécurité.

Pros

Fourniture des Equipementsde Protection Induviduel(EPI)

Anna

Combien de personnes sont embauchées chez AIP ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de AIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a d'autres entreprises à proximité de AIP et on peut gagner la-bàs de 800 € à 3200 €, est-ce similaire ici?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en Initial Romans. Y a-t-il aussi chez AIP ? J'attends vos messages :)

AIP aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-il vrai que AIP s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AIP ou RTSYS?

Bonsoir, nous recrutons des architectes avec une connaissance de: power Point, photoshop. Une lettre de motivation est la bienvenue.

erwan

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AIP ?

Salut, savez-vous que AIP recherche aussi des personnes dans d'expérience? Est-ce qu'il est possible de faire un stage chez eux?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va AIP?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AIP. Nous attendons des actualités.

AIP recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans AIP, cette fois pour le poste Opérateur.

AIP Questions fréquentes