NETWORTH TELECOM

Asnières-sur-Seine
SIREN: 434225082 SIRET: 43422508200040
Services de TI

Avis NETWORTH TELECOM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NETWORTH TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur NETWORTH TELECOM ?

emma
Date de l'expérience: 2021-10-20
Enquête

NETWORTH TELECOM est une bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans NETWORTH TELECOM: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 3.
Une journée de travail dure 8 heures.
NETWORTH TELECOM offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que NETWORTH TELECOM propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les supérieurs sont : incompétents.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.

Laëtitia

Depuis combien de temps travaillez-vous chez eux ? Alors, est-ce que vous les recommandez ?

À votre avis, NETWORTH TELECOM ou ZEOP SERVICES offre un meilleur niveau de service?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SYND MIXTE HAUTE SAONE NUMERIQUE qu'en NETWORTH TELECOM. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que NETWORTH TELECOM s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez NETWORTH TELECOM?

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NETWORTH TELECOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en NETWORTH TELECOM ou en FILSILICE TECHNOLOGIE?

rémy

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NETWORTH TELECOM est un bon choix?

Savez-vous que NETWORTH TELECOM accepte aussi des personnes âgées? J'aimerais savoir quelles sont des exigences.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez NETWORTH TELECOM ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

Les délégations dans NETWORTH TELECOM sont-elles facturées en supplément?

Êtes-vous de Clichy? Participez au premier recrutement chez Technicien à NETWORTH TELECOM.

Un autre recrutement chez NETWORTH TELECOM, cette fois pour le poste de Offre N° 149BWRJTechnicien Production Réseaux Et Télécom H/F.

NETWORTH TELECOM Questions fréquentes