VASSILEO

Béziers
SIREN: 833015837 SIRET: 83301583700010 Téléphone: +33 4 67 35 20 60
Finance et assurances

Avis VASSILEO

Comment l'absence de primes de Noël pourrait-elle affecter la motivation et la satisfaction des employés au sein de l'entreprise VASSILEO ?

Que voulez-vous savoir sur VASSILEO ?

Blablapeinture
Date de l'expérience: 2022-07-22

En tant que ouvrier zéro aucune communication que des paroles en l'air amateurisme aucun intéret next

Bas prix,bas de gamme

Hugues

S'il y a un problème - il est résolu rapidement et professionnellement? Il y a SAV?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 303 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-02

Ouvrier la bas

Robin

Bonjour, pourquoi avez-vous voulu appliquer pour le job chez eux ? Etes-vous content de ce choix ? Comment ça va le travail dans la vraie vie ?

Date de l'expérience: 2021-05-27
Enquête

A éviter

jean

Salut. Des conseils sans explications ne servent à rien. Complétez cet avis.

cet avis sans explication précise ne sert à rien

jean

Je suis d'accord. Il y a des gens qui consultent des avis avant de faire un choix. Merci d'avance d'être plus clair.

Date de l'expérience: 2021-05-27

A éviter

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez VASSILEO , y a-t-il des offres de travail?

Bibi
Date de l'expérience: 2022-07-11

Carotte 0

Est-ce que des événements sont programmés pour renforcer les relations entre VASSILEO et ses clients ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans VASSILEO pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans VASSILEO?

Nous pouvons gagner combien comme contrôleur de gestion ? Merci!!

Bonjour, notre entreprise propose un poste à pouvoir depuis le 2020-09-17. https://www.indeed.fr/company/VASSILEO/jobs/Juriste-Alternance-89afe53638c455f5?fccid=5ad4125a9f7780b5&vjs=3

Je cherche une entreprise à Saint-Cloud où je pourrais progresser dans le métier de chargé d'affaires et gagner 3333 € au minimum? Avez-vous de conseils? Merci

Comment le salaire dans VASSILEO est-il toujours à l'heure?

VASSILEO est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur pour la première fois.

VASSILEO recrute actuellement un nouveau Contrôleur De Gestion. C'est peut-être toi?

VASSILEO Questions fréquentes