GEXPERTISE

Sèvres
Ingénierie et architecture

Avis GEXPERTISE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GEXPERTISE ?

Que voulez-vous savoir sur GEXPERTISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Audrey
Date de l'expérience: 2021-06-23

L'entreprise propose-t-elle les tickets restaurant aux salariés ? Pouvez-vous compter sur le soutien de vos supérieurs? Y a-t-il une entente entre la direction et les employés? Quelle est la rémunération?

Laurine

Cette entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

Julie

La direction soutient-elle ses employés ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de GEXPERTISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GEXPERTISE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

GEXPERTISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en GEXPERTISE?

GEXPERTISE et BJL LABORATOIRES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai commencé ma coopération avec GEXPERTISE à Sèvres il y a quelques mois. Je suis très content de leurs services. Le salaire 2250 € et remboursement transport me plaisent beaucoup

Les ingénieur - êtes-vous prêts pour postes de nuit?

Est-il vrai que GEXPERTISE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Notre entreprise offre par exemple remboursement transport. En GEXPERTISE, vous pouvez toujours compter sur l'aide de vos supérieurs!

Bonjour. Depuis 4 ans je travaille comme géomètre topographe. Je cherche une entreprise à Sèvres qui offre 2833 €. Pouvez-vous m'aider ? Merci de chaque aide et chaque réponse.

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que GEXPERTISE le propose, et comment est avecSECOBA?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous quel est le salaire chez GEXPERTISE?

Pourquoi, selon vous, GEXPERTISE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149PGSZIngénieur Énergétique Confirmé H/F chez GEXPERTISE.

Un autre recrutement chez GEXPERTISE, cette fois pour le poste de Commercial.

GEXPERTISE Questions fréquentes