YVES PORTAL

Saint-Georges-Lagricol
SIREN: 421017658 SIRET: 42101765800012 Téléphone: +33 4 71 03 30 65

Avis YVES PORTAL

Quelle est l'adresse de l'entreprise YVES PORTAL ?

Que voulez-vous savoir sur YVES PORTAL ?

Aurel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-31

17 ans que je travail dans les carrières et le BTP et je n'ai jamais vue sa, aucune sécurité, conditions de travail lamentable, personnel désagréable et inexpérimenté la totale.un ancien salarié d Eiffage cordialement.

Gaelle

Bonjour, désolée pour votre déception… Vous êtes actuellement salarié dans cette Entreprise ou alors vous avez été déçu par leurs services surtout que vous vous connaissiez parfaitement en BTP ?

Fab
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-05

Pas besoin de commentaires

Fab
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Ancien salarié pas de sécurité , conditions de travail lamentable.

Samy

Vraiment?? est-ce que c'est ces conditions de travail qui vous à pousser à vous en aller de cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que YVES PORTAL a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deARZON KEBAB?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de YVES PORTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que YVES PORTAL s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

YVES PORTAL ou à proximité MADAME MARIE OLLIVIER, quelle entreprise est la plus large?

Les employés de YVES PORTAL en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Quelle entreprise, YVES PORTAL ou FLORENT TP, a une semaine de travail plus courte?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

christopher

Savez-vous si YVES PORTAL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

clémence

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.yves-portal.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 80 000 EUR euros.

christopher

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez YVES PORTAL? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

YVES PORTAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrier Forestier!

YVES PORTAL Questions fréquentes