CIBELL

Vaulx-en-Velin
SIREN: 829501915 SIRET: 82950191500013 Téléphone: +33 7 61 39 00 16
Soins de santé

Avis CIBELL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CIBELL ?

Que voulez-vous savoir sur CIBELL ?

Chouchou
Date de l'expérience: 2023-10-21

Car IL est pretendu qu'il serve de la branded halal et ce nest pas le cas donc la supercharge ne dure qu'un temps

Mohamed

Pourquoi est ce que vous dites que c'est une prétention? Est ce que vous ne faites pas part de votre propre expérience ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans CIBELL ou dans DISTRIPACK, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de CIBELL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise 69 AUTO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CIBELL?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CIBELL?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CIBELL?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CIBELL ou MONSIEUR NACER BRAHMI?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CIBELL?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de CIBELL? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur CIBELLet chaque opinion est utile.

Chez CIBELL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire Médicale.

Assistante Dentaire est recherché! Vérifiez l'offre de CIBELL.

CIBELL Questions fréquentes