AAJD

Téléphone: +33 2 33 05 64 66
itep@aajd.fr
L’expérience de l’utilisateur avec AAJD n’est pas vérifiée

Avis AAJD, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AAJD ?

Que voulez-vous savoir sur AAJD ?

Je sais que KEP TECHNOLOGIES offres "mutuelle". Et comment est-ce avec AAJD?

Vais-je gagner de 700 € à 10000 € dans AAJD? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en AAJD de 700 € à 10000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Offrez-vous l'avenir dont vous rêvez. Nous vous offrons un bon salaire mensuel au poste d' infirmière. Posez votre candidature via poleemploi.

Je suis intéressé par quel contrat peut être compté au début de la cooperation avec cet employeur a Sète?

ludivine

Quant à directeur des ressources humaines, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AAJD ?

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez AAJD? J'ai besoin de plus détails car je suis au chômage.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Il est possible d'obtenir la position de infirmière dans cette entreprise sans la connaissance d'anglais? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

AAJD recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux

Savez-vous ce qui se passe chez AAJD?Nous espérons votre commentaire

L'entreprise AAJD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante De Direction au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez AAJD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147ZZBCFormateur Auto-Ecole H/F.