Avis BOULANGERIE K.S.L.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
BOULANGERIE K.S.L. était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Jean-Baptiste
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BOULANGERIE K.S.L.? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.
Sophie
COVID-19
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en BOULANGERIE K.S.L.?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises