CE WATERS

1 RUE JACQUES MONOD, 78280 GUYANCOURT
SIREN: 421237264 SIRET: 42123726400013 Téléphone: +33 1 30 48 72 00
Organisations

Avis CE WATERS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CE WATERS ?

Que voulez-vous savoir sur CE WATERS ?

Amélie
Date de l'expérience: 2021-07-28

Je travaille à temps plein chez Waters depuis plus de 3 ans. Poste diversifié, salaire correct, bien mutuel. Manque d'orientation claire et de transparence de la part de la direction. Culture d'entreprise fermée en raison de l'ancienneté de la plupart des employés. C'est difficile de s'intégrer quand on est nouveau. Manque d'ouverture à l'innovation et au changement.

Nathan

Quel est l'horaires

Maëlle

Il y a des primes?

Est-il vrai que dans CE WATERS, contrairement à CTE D ENTR ADAPEI VAR MEDITERRANEE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans NATIXIS ASSET MANAGEMENT ou dans CE WATERS?

Est-il vrai que CE WATERS s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Apparemment, dans CE WATERS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CE ACTEOS. Tout le monde peut le confirmer?

CE WATERS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de CE WATERS. Quelqu'un peut le confirmer?

julien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CE WATERS, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

franck

Chez CE WATERS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

julien

C'est dommage, je pensais que dans CE WATERS est différent.

Vaut-il la peine de souscrire à CE WATERS?

Je souhaite postuler pour un nouveau poste devops. Puis-je suivre un cours de langue dans cette entreprise CE WATERS?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche chez CE WATERS? Merci pour des infos.

CE WATERS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Service Clients en Spectrométrie de Masse et Chrom..., LC/MS FIELD SERVICE ENGINEER, Mass Spectrometry System Solutions Marketing Manager, Europe

Vous voulez commenter sur Waters Corporation? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Bonjour, combien gagne commercial dans cette entreprise et de quoi dépend-il?

CE WATERS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Spécialiste Du Déploiement Informatique - Paris, France F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

CE WATERS recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

CE WATERS Questions fréquentes