ACTIVE ASSURANCES

Boulogne-Billancourt
Finance et assurances

Avis ACTIVE ASSURANCES

Quel est la meilleure assurance en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVE ASSURANCES ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-13

PRATIQUES DOUTEUSES à la limite du vol.
Accident matériel non responsable en septembre 2022. aujourd’hui 13/02/2023 toujours pas réparé. Le carrossier mandaté par Active assurance relance tous les 15 jours et aucune réponse.
En décembre, panne d’embrayage en pleine campagne, j’ai attendu deux jours pour que la dépanneuse remorque mon véhicule.
Je souhaite changer d’assurance et je demande à 7 reprises mon relevé d’information comme l’exige la loi. Aujourd’hui ma nouvelle assurance a besoin de ce relevé d’information que je n’ai pas.
De plus, Active assurance n’étant pas content que je veuille changer d’assurance ne veut pas respecter le délai de préavis d’un moi et m’envoie un mail pour suspendre mes garanties dans deux jours. Durant un mois je n’aurai plus d’assurance pour mon véhicule.
Pour toutes ces raisons, je vous conseille de FUIR cette assurance qui emploie des méthodes de (supprimé par l'administrateur) et qui ne répond jamais au téléphone, aux e-mails et aux messages via l’application.
ASSURANCE QUI N’ASSURE RIEN, ASSURANCE FANTÔME JUSTE BONNE A ENCAISSER LES PRIMES

Louise

Vous pensez qu'ils bloquent l'information pour que vous restiez avec eux ?

Denco
Date de l'expérience: 2023-05-17

Catastrophe ! Nul...

Date de l'expérience: 2023-05-17

Content de vous quitter !

Date de l'expérience: 2023-02-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

EXACT

Comment les aptitudes linguistiques sont-elles prises en compte pour le recrutement chez ACTIVE ASSURANCES ?

Est-ce que GROUPE RODIN, comme ACTIVE ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

À côté, il se trouve l'enreprise ISOCLEAN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezACTIVE ASSURANCES?

Et quelle est la situation concernant d'éventuels congés? ACTIVE ASSURANCES n'a aucun problème à accepter de permettre aux employés de prendre un congé annuel lorsque cela leur convient?

L'entreprise ACTIVE ASSURANCES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Apparemment, ACTIVE ASSURANCES a une meilleure image sur le marché du travail que VITALEPARGNE. Est-ce vraiment comme ça?

L'entreprise ACTIVE ASSURANCES a Boulogne-Billancourt bien proteges ses employes contre covid 19?? merci de retours!

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ACTIVE ASSURANCES?

Est-ce que vous savez que ACTIVE ASSURANCES recherche des candidats? Je voudrais trouver un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Dans ACTIVE ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

ACTIVE ASSURANCES de Boulogne-Billancourt vous propose un package attractif d'avantages sociaux

ACTIVE ASSURANCES Questions fréquentes