TOP GARAGE

57 RUE DE MONTFORT, 35750 IFFENDIC
SIREN: 830762399 SIRET: 83076239900012 Téléphone: +33 2 97 24 59 93
Automobile

Avis TOP GARAGE

Comment l'entreprise TOP GARAGE garantit-elle que les sanctions disciplinaires sont appliquées de manière juste et cohérente ?

Que voulez-vous savoir sur TOP GARAGE ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-07-16

J’ai laissé mon véhicule pour le changement d’un embrayage après Reparation grosse tache d’huile sous le véhicule je l’ai ramené au garage pour vérification pour eux rien d’anormal simplement un problème de nettoyage je ne vous fais pas tout l’historique ils ont obligé de mettre de l’huile dans la boîte de vitesses panne sur l’autoroute à 1h du matin véhicule presque à prendre feu rapatriement dans la nuit me demandant des frais de remorquage par la suite pour ne pas faire fonctionner leur assurance Garage et pour éviter une mauvaise note après réparation j’ai récupéré le véhicule un voyant s’allume à Nouveau je dois retourner pour faire vérifier le rendez-vous Je tiens à vous signaler que j’habite à 35 km du garage donc aller retour 70 km

Claire

Dans ce cas que comptez vous donc faire ? Pourquoi ne pas laissez la responsabilité de votre véhicule a ce garage ?

Eva
Date de l'expérience: 2023-08-23

Quelle a été votre expérience avec le service clientèle du garage Top Garage ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes ?

LBA
Date de l'expérience: 2023-04-14

un avis sur le garage Gaston &Co autoDealer Nîmes

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-30

Ne pas l’essayer votre voiture garage Ozoir la Ferriere des incompétents

Vanessa

Pourquoi le dites vous ? Avez vous les preuves de vos affirmations ? Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec TOP GARAGE ? Font ils également dans la vente des véhicule ?

Ozoir la Ferriere à fuir
Date de l'expérience: 2022-07-10

Garage Ozoir la Ferriere à fuir ils ont oublié l huile dans la boite de vitesse après avoir changé l Embreyage panne sur l autoroute …. Véhicule bloqué et le clou me demande de ramener le véhicule je suis Mr robquin fabrice

Adam

Ah ça vraiment dommage que votre experience avec TOP GARAGE ce soit mal passée......Neanmoins dans ce cas que comptez vous faire ?? Allez vous deposer une plainte contre ces gens ? Ou alors exiger un remboursement ?

Fabrice@bainsetdeco.com
Date de l'expérience: 2022-07-18

Passer votre route top garage Ozoir la fériée incompetent Justice pour faites des vidange et encore vérification qu’ils a bien de l huile dans votre moteur

Benoît

Votre experience chez TOP GARAGE était si mauvaise que ça ? Ya t'ils des personnes tout comme vous qui se plaignent ?

Robquin
Date de l'expérience: 2022-07-16

À fuir absolument ne pas confier votre véhicule des personnes incompétente inexpérimenté et de très mauvaise fois

Anita

Êtes vous a votre premier contact avec cet agence ? Votre experience a ete si mauvaise que ça ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Pas de remise en question sur son mauvais diagnostic ...ne se met pas à la place du client....1 première facture de 600 euros et 1000km plus tard , la même panne avec une deuxième facture à 200 euros...complémentaire à la 1 ère ?!?!?...Bref , ça ne sent pas trop la fidelisation, chez ce garagiste surtout quand il me dit que c est pas la peine de revenir !!!
dingue...

Sara

1000 km c'est beaucoup.. Quelque chose peut tomber en panne encore une fois après le distance comme ca. Ce garagiste a beaucoup d'opinions positives

Le personnel du service client de TOP GARAGE offre-t-il une assistance et un soutien appropriés à ceux qui achètent leurs produits à Iffendic?

Dans l'entreprise TOP GARAGE, le travail supplémentaire est-il systématiquement obligatoire ?

TOP GARAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

salomé

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TOP GARAGE ?

Le travail dans TOP GARAGE est-il aussi monotone que dans DUBOIS RENE?

TOP GARAGE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Mécanicien.

TOP GARAGE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-01 pour la position Mécanicien.

TOP GARAGE Questions fréquentes