Avis S C B

Super équipe

Zoé

Vous travaillez au sein de S C B ? Quels autres avantages avez vous retenu ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans S C B ou ATTILA SYSTEME MONTPELLIER EST?

Laisser un commentaire à propos de S C B

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de S C B. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si les employés doivent être diplômés pour pouvoir travailler chez S C B d' Iffendic?

S C B prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S C B. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de S C B sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

adam

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de S C B. Quelqu'un va m'aider?

earl

Appeller S C B c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

adam

Je ne savais pas, merci pour l'information.

S C B est une bonne bonne compagnie pour moi, bonnes conditions pour moi, avec des bonnes conditions

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez S C B. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez S C B

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!