Avis MADAME EVELYNE BESNARD
On n’entend plus rien sur MADAME EVELYNE BESNARD. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Le travail dans MADAME EVELYNE BESNARD est: Terrible
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Le système de bonus de MADAME EVELYNE BESNARD est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Qui est le superviseur pour votre poste dans la societe ADAME EVELYNE BESNARD Iffendic
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de infirmière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MADAME EVELYNE BESNARD?
Bonjour je suis MME BESNARD ET JE NE VOUS CONNAIS PAS……
Le poste d'infirmière est toujours accessible? merci beaucoup
C’est vraiment un cabinet pourri, elle respecte personne et ne prend pas soin de ces patients. A FUIR
Vous portez des jugements sans même savoir , en plus de la délation gratuite anonyme aucune valeur
Pourriez-vous enfin dire sil MADAME EVELYNE BESNARD Iffendic recrute des infirmieres?
Je dit la vérité, j’ai été patient chez Mme
Votre réponse n’a pas plus de valeur vous êtes également en anonyme…
Vous êtes patient dans ce cabinet depuis longtemps ? merci beaucoup