
Avis SOC PHILANTHROPIQUE
Au cours des 12 derniers mois, SOC PHILANTHROPIQUE a publié 66 offres d'emploi - soit 1000 % de plus que la médiane des entreprises du secteur Soins de santé à Paris (6 offres sur la même période).
Le salaire le plus élevé proposé durant cette période atteignait 4166 € pour le poste de directeur.
À la recherche d'un Assistant RH à l'Hôpital Goüin! Poste en CDI, temps plein, sous la responsable RH. Nécessite une formation Bac+2 en RH et 5 ans d'expérience. Gestion des contrats, intégration, et participation aux recrutements sont au cœur des missions.
Avec autant de responsabilités et une rémunération selon la CCN 51, est-ce que les avantages compensent les exigences? Des retours sur le travail à la Société Philanthropique?
Laissez un avis anonyme à propos de SOC PHILANTHROPIQUE
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : SOC PHILANTHROPIQUE ou LIGUE CONTRE LA VIOLENCE ROUTIERE ?
Des nouvelles de SOC PHILANTHROPIQUE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.