
Avis SOC PHILANTHROPIQUE
À la recherche d'un Assistant RH à l'Hôpital Goüin! Poste en CDI, temps plein, sous la responsable RH. Nécessite une formation Bac+2 en RH et 5 ans d'expérience. Gestion des contrats, intégration, et participation aux recrutements sont au cœur des missions.
Avec autant de responsabilités et une rémunération selon la CCN 51, est-ce que les avantages compensent les exigences? Des retours sur le travail à la Société Philanthropique?
Poste de Moniteur Éducateur en CDI! Travaillant en internat de semaine et externat, vous accompagnez au développement de l'autonomie des jeunes et participez à l'élaboration de projets personnalisés.
Requiert un diplôme d'État ou une expérience significative. Conditions incluent une semaine de travail de 35h, avec fermeture de l'établissement durant la moitié des vacances scolaires.
Le poste équilibré en termes d'exigences et d'avantages? Qui a des retours sur ce type de travail?
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : SOC PHILANTHROPIQUE ou LIGUE CONTRE LA VIOLENCE ROUTIERE ?
Des nouvelles de SOC PHILANTHROPIQUE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Les outils numériques chez SOC PHILANTHROPIQUE facilitent-ils le suivi des patients ?