MAJORELLE PR & EVENTS

19 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 75002 PARIS 2
Conseils et services aux entreprises

Avis MAJORELLE PR & EVENTS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAJORELLE PR & EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur MAJORELLE PR & EVENTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MAJORELLE PR & EVENTS ou en AGENT DE COM?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec MAJORELLE PR & EVENTS ou peut-être CONSULTING PROJECTS?

Je vous serais reconnaissant si vous écrivez quelque chose de plus sur cette entreprise et les avantages de travailler dans le département Consultant communication d?influence et relations médias

MAJORELLE PR & EVENTS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

MAJORELLE PR & EVENTS organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

justine

Travaillez-vous pendant 8 heures dansMAJORELLE PR & EVENTS?

enzo

Oui, nous travaillons de 8 à 16

justine

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-ce que quelqu'un de vous a une expérience de la coopération avec cette entreprise à Paris?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MAJORELLE PR & EVENTS ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

Dans MAJORELLE PR & EVENTS ou dans BLUE LIONS l'ambiance au travail est la plus calme ?

MAJORELLE PR & EVENTS ne peut probablement pas trouver Consultant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

1480 € est le nouveau montant des gains pour Consultant.

MAJORELLE PR & EVENTS Questions fréquentes