DINOTECH SARL

Évaluation 3.4/5
10 CHEMIN DES BEZANSONS, 57130 JUSSY
SIREN: 429034853 SIRET: 42903485300029 Téléphone: +33 6 13 29 28 32
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.4/5

Avis DINOTECH SARL

3.4

Est-ce-que l'entreprise DINOTECH SARL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DINOTECH SARL ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 2500 €. Combien DINOTECH SARL me donnera-t-elle?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de DINOTECH SARL, GROUPE PLF. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en DINOTECH SARL ou SERVIPROPRE 57?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de DINOTECH SARL peut-il compter?

Bonsoir, je voudrais plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un travaille chez DINOTECH SARL?

Est-il déjà arrivé que dans DINOTECH SARL le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-ce que quelqu'un dans DINOTECH SARL utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

DINOTECH SARL recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ D'IMMEUBLES (H/F) (18k €/an)

La discussion DINOTECH SARL n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Agent D'entretien? Postulez pour ce poste à Metz.

DINOTECH SARL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

DINOTECH SARL Questions fréquentes