PARIS ROULETTES

Évaluation 4.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec PARIS ROULETTES n’est pas vérifiée

Avis PARIS ROULETTES

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PARIS ROULETTES.

4.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise PARIS ROULETTES ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS ROULETTES ?

Axelle
Date de l'expérience: 2024-05-16
Offre d'emploi

Les compétences requises pour le poste de vendeur / vendeuse chez PARIS ROULETTES comprennent la capacité à gérer les réclamations des clients et à maîtriser les outils informatiques spécifiques à l'administration des ventes. Cependant, pourriez-vous expliquer comment se déroule la formation aux produits pour les nouveaux employés ? De plus, est-il possible d'avoir des détails sur les primes offertes en plus du salaire pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonjour, avoir à faire à des gens aimable, avoir des infos.

Gaétan

Avez-vous déjà eu à faire au personnel de cette entreprise? Est-ce qu'ils sont accueillants?

Comment PARIS ROULETTES aborde-t-elle le problème de la communication entre son personnel, surtout entre ses employés à Paris et ceux qui travaillent à distance ?

Augustin Florival
Date de l'expérience: 2023-06-01

Parceque PARIS ROULETTES estiment que dans tous les pays du monde le vrai problème diminuer ou éliminer le taux du chômage. C'est dans cette optique ils ont créés des emplois aux juvénile.

Jessica

C'est une bonne politique commerciale dans ce cas. Une entreprise avec des salariés pour la plupart jeune à toujours plus de potentiels et beaucoup plus d'avenir. Pensez vous qu'ils recrutent aussi dans certains pays d'Afrique ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Est ce que paris roulettes livre livre ( les petites roulettes) sur l’ile De la reunion?

Nadege

Personnellement je n'ai jamais eu recourt aux livraison. Mais est ce que vous les avez appeler pour vous renseigner?

Fred
Date de l'expérience: 2022-10-20

Accueil, service, choix ! Le véritable paradis de la roue, la roulette et du chariot.

Élisabeth

Est ce que leur tarif est à la porté de tous?

Guy
Date de l'expérience: 2022-07-12

Compétences disponibilité et rapidité au top. Bravo.

Super service, merci.

Alexandra

Svp j’aimerai savoir les différentes prestations que PARIS ROULETTES offrent a ses clients ? Comment faire pour avoir leur contact ? PARIS ROULETTES est elle une agence fiable ?

Date de l'expérience: 2021-01-24

j'aimerais parié

Date de l'expérience: 2024-04-15
Résumé

La majorité des évaluations pour PARIS ROULETTES sont très positives, soulignant l'accueil aimable, le service de qualité et la rapidité. Certains clients ont même qualifié l'entreprise de véritable paradis pour les roues et les chariots. Cependant, une question spécifique a été posée concernant la livraison de petits roulettes sur l'île de la Réunion. Avez-vous également des expériences avec les livraisons de produits de PARIS ROULETTES dans des endroits éloignés ?

Date de l'expérience: 2024-01-15
Résumé

Les utilisateurs du forum semblent être satisfaits du service et du choix des produits offerts par PARIS ROULETTES. Avez-vous également eu une expérience positive avec le service client et la livraison des produits ?

Les nouveaux employés de PARIS ROULETTES sont-ils traités équitablement ?

Est-ce que PARIS ROULETTES offre des programmes de stage pour les étudiants ?

Quel type de processus PARIS ROULETTES met-elle en place pour les plaintes et les demandes des clients ?

Les employés de PARIS ROULETTES reçoivent-ils des objectifs clairs et des informations sur la manière de les atteindre ?

L'entreprise CONVELIO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PARIS ROULETTES?

Bonjour à vous, allez-vous bien? Nous recherchons des candidats pour ce poste:Assistant Achats H/F Voulez-vous travailler à Paris?

Quels événements de PARIS ROULETTES a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

J'ai travaillé chez PARIS ROULETTES à Paris pendant près d'un an et ça m'a plu.

PARIS ROULETTES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Magasinier!

PARIS ROULETTES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.