DORTHZ

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis DORTHZ

2.5

L'entreprise DORTHZ n'a t-elle pas les moyens de donner une prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DORTHZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ancien employé (commercial)

Yolande

Pourquoi avez vous démissionner? Les condition de travaille ne vous plaisent pas? Cordialement

Une entreprise ou l'esprit d'équipe est mis en avant, collaborateurs actifs et sympatiques. Une expérience agréable et motivante, mutuelle, salaire ok, une grande autonomie.

Date de l'expérience: 2022-06-13

Collaborateurs actifs… il faut relancer sans cesse pour avoir une réponse…et est ce normal de payer son gasoil? Franchement très déçu

Emma

Je suis désole!!! je voudrais savoir pourquoi est ce que vous payez tout ceci?

Date de l'expérience: 2019-04-05

Tout à fait d’accord avec toi

Date de l'expérience: 2023-01-05

Esprit d’équipe Zéro, collaborateurs inactifs…. 4h pour avoir une réponse concernant une livraison…et comme dit mon ancien collègue pas normal de payer son gasoil et sa tablette

Emma

@Anonyme peut être étiez vous tombe a une periode ou il n'était pas disponible ?

christopher

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DORTHZ ?

alan

christopher

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Inconnu

Labo France sinon il y a bcp mieux Atochim

Maelys

Ce sont des produits français? Est ce qu'ils vendent de bon produits?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans DORTHZ sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 6300 €?

DORTHZ fonctionne-t-elle en mode sans échec?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans DORTHZ?

Le management de DORTHZ est à l'écoute de ses salariés.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans DORTHZ.

Le recrutement pour Commercial dans DORTHZ a recommencé.

DORTHZ Questions fréquentes