GIE AFER

108 AVENUE MARCEAU, 93700 DRANCY
Conseils et services aux entreprises

Avis GIE AFER

Qui gère les fonds Afer ?

Que voulez-vous savoir sur GIE AFER ?

Blandine
Date de l'expérience: 2022-01-03

Une organisation interne qui suscite beaucoup de frustration, les règles de bases sont soumises à une directrice des opérations plus soucieuse de faire plaisir au CGP que de respecter les règles de bases. Les gestionnaires sont bien souvent perdus avec un management très spécifique ou les cadres ne sont pas autorisés à manger avec les non cadres il faut garder ses distances, un favoritisme exacerbé par une atmosphère tendue.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans APTIC que dans GIE AFER. C'est vrai?

Que diriez-vous quelque chose de plus sur le travail chez GIE AFER? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169130514W?

Est-ce que FABERNOVEL GROUP, comme GIE AFER a un portefeuille de services?

Pensez-vous que QUALISOCIAL offre des conditions de travail plus confortables que GIE AFER?

Coucou tout le monde. Veuillez me dire quelles sont responsabilités de la position Gestionnaire de Production EXPERT Assurance-Vie - Paris? Quelles sont les conditions de travail? Merci beaucoup

maxence

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant de direction sans avoir des connexions?

marie

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant de direction.

maxence

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans GIE AFER que dans d'autres entreprises de Drancy?

Est-ce que quelqu'un de vous a besoin d'un emploi? Nous recrutons des rédacteurs du 2021-01-12. On vous offre une rémunération adaptée aux compétences et à l'expérience professionnelle acquises.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GIE AFER?

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez GIE AFER à Drancy? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GIE AFER? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va GIE AFER?

Est-ce que GIE AFER à Paris a des exigences élevées? Est-ce que les salaires dépassent-ils 3750 €?

GIE AFER est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé(e) De Relation À Paris (INTERIM) pour la première fois.

GIE AFER recrute pour le poste Gestionnaire De Production EXPERT À Paris (CDI). Voyez si vous répondez aux exigences.

GIE AFER Questions fréquentes