Avis ZINE VO
Le logiciel de paie de ZINE VO a-t-il subi des changements pour appliquer le SMIC du 1er juin ?
première voiture et j en suis trop fan merci Zine Vo très bien entretenue et super pro et sympa
je recommande
Entreprise fiable, bon travail
garagiste sérieux et professionnel très efficace que je recommande, magré les diffgicutés suite a la panne survenue deux semaine aprét l'achat le garagiste a fait les reparration Merci à toute l'équipe Zine Vo.
On aimerait en savoir plus. Quel type de réparation a été effectué sur votre voiture? Cela aidera d'autres qui pourraient avoir les mêmes problèmes de véhicule.
J'étais bien accueilli, à recommander
Zine Vo, garagiste sérieux et professionnel. Un garage de proximité très efficace que je recommande. Merci à toute l'équipe Zine Vo.
Bonjour est-ce que les réparateurs sont toujours disponible pour vous? Est-ce qu'ils ont un service de qualités?
Zine, très à l'écoute, disponible, fiable, sérieux qui aime son métier de garagiste. Merci à toute l'équipe Zine VO.
Est-ce qu'ils ont un bon rapport qualité prix? est-ce qu'ils sont accueillants? est-ce que vous me recommander ce garage???
Établissement a fuir
Mdr mauvaises langue
Ma vendue une voiture avec un défaut cacher
Un mécanicien passionné, qui travaille très bien, et qui plus est honnête eti ne cherchant pas à tirer un maximum d'argent de ses clients! Je lui fais absolument confiance.
Vous avez cité les choses qui sont manquantes chez bcp de mécaniciens.... Vous avez eu quoi comme problème avec votre voiture ? Merci de votre retour
Mécano à l'ancienne et connaissant son travail.
Satisfait du service, disponible et pas de chi-chi !!!
Très bon mécano à l anciene équipé eletroniqument au top je suis ravis et ma voiture aussi BMW.....merci Mr zine .ps jean Charles.......530 d f10...
Les tarifs sont attractifs ? Peut-on compter sur un geste commercial s'il on fait de gros travaux
Est-ce que ZINE VO envoie des codes promo exclusifs pour récompenser la fidélité ?
L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ZINE VO qu'en CARROSSERIE PATRICK VIALAS?
Oui car c est un vrai mécano pas un carrossier tout simplement vialas est une très bonne carrosserie mais pas mécano chacun son métier si vous cherchez un boulanger charcutier allez y .
ouais, vous avez raison, merci d'avoir précisé l'étendu des travaux
ZINE VO est un employeur au plus haut niveau
C est vrai
Vous y êtes embauché.e ? Dites quelque chose de plus
Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez ZINE VO? De préférence à mécanicienne automobile? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.
(supprimé par l'administrateur) c est un mi temps non mauvaise langue .
Zvo paye très bien .