ZINE VO

Évaluation 4.3/5

Avis ZINE VO

2 abonnés
4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ZINE VO ?

Que voulez-vous savoir sur ZINE VO ?

Sany
Date de l'expérience: 2023-07-28

J'étais bien accueilli, à recommander

Amid
Date de l'expérience: 2023-04-26

Zine Vo, garagiste sérieux et professionnel. Un garage de proximité très efficace que je recommande. Merci à toute l'équipe Zine Vo.

Vincent

Bonjour est-ce que les réparateurs sont toujours disponible pour vous? Est-ce qu'ils ont un service de qualités?

Amid
Date de l'expérience: 2023-04-26

Zine, très à l'écoute, disponible, fiable, sérieux qui aime son métier de garagiste. Merci à toute l'équipe Zine VO.

Angèle

Est-ce qu'ils ont un bon rapport qualité prix? est-ce qu'ils sont accueillants? est-ce que vous me recommander ce garage???

Fly
Date de l'expérience: 2022-01-31

Établissement a fuir

nico

Pourquoi??? Ils ont de superbes critiques sur Internet. Pourquoi a fuir?

Zvo
Date de l'expérience: 2022-06-02

Mdr mauvaises langue

Ma vendue une voiture avec un défaut cacher

nico

Mon voisin est dans le même situation..

Date de l'expérience: 2021-10-28

Un mécanicien passionné, qui travaille très bien, et qui plus est honnête eti ne cherchant pas à tirer un maximum d'argent de ses clients! Je lui fais absolument confiance.

Louise

Vous avez cité les choses qui sont manquantes chez bcp de mécaniciens.... Vous avez eu quoi comme problème avec votre voiture ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MARC64
Date de l'expérience: 2021-05-03

Mécano à l'ancienne et connaissant son travail.
Satisfait du service, disponible et pas de chi-chi !!!

heloise

Bonjour Marc ! Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait. Merci de votre recommandation.

Date de l'expérience: 2021-02-05

Très bon mécano à l anciene équipé eletroniqument au top je suis ravis et ma voiture aussi BMW.....merci Mr zine .ps jean Charles.......530 d f10...

nicolas

Les tarifs sont attractifs ? Peut-on compter sur un geste commercial s'il on fait de gros travaux

claude

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez ZINE VO? De préférence à mécanicienne automobile? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

joel

Oui, il y a un processus de recrutement en cours chez mécanicienne automobile et vous pouvez postuler ici /job/mecanicienne-automobile. Je ne recommande pas car les revenus sont faibles à 800 euros

claude

Et après la période d'essai, vous ne pouvez pas gagner plus? Même 1700 euro?

Zvo

(supprimé par l'administrateur) c est un mi temps non mauvaise langue .
Zvo paye très bien .

claude

Bonsoir, merci de me dire la vérité en ce qui concerne cette entreprise. Je cherche un travail actuellement et je voulais connaître mieux vos avis. Merci de votre aide.

ZINE VO a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Bonjour, il y a une atmosphère bonne chez ZINE VO a La Magdelaine-sur-Tarn? Quel est votre avis? Recommandez-vous le departement de Automobile? Merci d'avance.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ZINE VO qu'en CARROSSERIE PATRICK VIALAS?

Oui car c est un vrai mécano pas un carrossier tout simplement vialas est une très bonne carrosserie mais pas mécano chacun son métier si vous cherchez un boulanger charcutier allez y .

GUILLAUME

ouais, vous avez raison, merci d'avoir précisé l'étendu des travaux

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans DOMAINE DE GRAVE que dans ZINE VO qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

ZINE VO est un employeur au plus haut niveau

C est vrai

Charlène

Vous y êtes embauché.e ? Dites quelque chose de plus

Comment abordez-vous le client dans ZINE VO? Est le plus important?

ZINE VO Questions fréquentes