MONSIEUR MARTIAL BODNAR

Soins de santé
Évaluation 4.6/5

Avis MONSIEUR MARTIAL BODNAR

4.6

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR MARTIAL BODNAR est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MARTIAL BODNAR ?

Heels31
Date de l'expérience: 2023-12-14

Je suis suivie par Docteur Bodnar depuis 11 ans maintenant et je peux affirmer sans détour qu'il connaît extrêmement bien son métier et qu'il le fait vraiment bien. Il a donc de très bonnes compétences mais pas que. Il m'a énormément apporté à un moment de ma vie où j'en ai eu besoin. Il sait écouter, analyser et surtout comprendre nos besoins, nos envies. Il saura vous expliquer très clairement ce qui serait bien en fonction de votre type de peau, votre morpho... Le résultat est top 👍 Je recommande sans hésitation 👍👍 PS : Le cabinet médical est magnifique 😉

Nathan

Bonjour, @Heels31 je suis ravi pour vous. Je voudrais savoir si c'est possible d’être reçu par ce médecin avant la fin d'années?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-10-24

Je suis ravi de partager un avis très satisfaisant sur ma récente expérience de greffe capillaire du mardi 24 octobre. L'équipe du docteur *** qui m'a pris en charge a été exceptionnelle à bien des égards. Initialement, j'étais quelque peu stressée à l'idée de cette procédure, mais le docteur *** a su me rassurer. De la consultation initiale à la chirurgie elle-même, chaque membre de l'équipe a fait preuve d'une grande expertise et d'un souci du détail.
Dès le premier contact, l'équipe s'est montrée professionnelle, amicale et a répondu à toutes mes questions et préoccupations. Leur approche rassurante et empathique m'a grandement aidé à me sentir à l'aise et en confiance tout au long du processus.
Le suivi post-opératoire a été exceptionnel. Le docteur ** et ** ont continué à prendre soin de moi et à s'assurer que ma récupération se déroulait sans encombre. J'ai apprécié leur disponibilité et leur attention aux détails.
Je tiens donc à remercier chaleureusement le docteur *** et son équipe pour leur excellent travail et leur dévouement envers leurs patients. Je recommande vivement leur service à toute personne recherchant une greffe capillaire de qualité, assortie d'un soutien exceptionnel. Bravo à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur bonne humeur !
***

Jacques

Bonjour, merci pour cet avis ça me donne tellement envie d'en faire une également, comment est-ce depuis l'opération du coup ?
Bien cordialement.

jeanmarc
Date de l'expérience: 2023-10-02

J'ai bénéficié d'une greffe capillaire FUE au cabinet du docteur *. Je suis pleinement satisfait du résultat de l'opération. L'accueil et la prise en charge sont excellents. Le docteur *, son assistante * et toute l'équipe médicale sont vraiment mobilisés pour donner le meilleur. Souhaitant une bonne continuation à l'ensemble de l'équipe.

Yolande

Est-ce que greffe s'est bien passé et le suivi a été au top?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 388 visiteurs uniques

Ram
Date de l'expérience: 2023-10-02

Super médecin , très agréable , bonne équipe professionnelle,…
Juste que parfois quand il fait la consultation il n’est trop attentif à son patient et parfois il est préoccupé devant son ordinateur et il consulte en même temps .

Christelle

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que vous savez si tout au long de la maladie il accompagne ses patients jusqu'à la guérison?

Date de l'expérience: 2022-03-12

Je consulte le docteur depuis plus de trois ans .Le docteur est très attentif face à mes attentes et surtout le résultat est toujours très discret et très bien fait .Je recommande sans problème

Cecile.gouriou@live.fr
Date de l'expérience: 2022-03-11

Je suis patiente depuis plusieurs mois chez le docteur bodnar pour le laser, je suis vraiment très satisfaite de mes prestations, l'accueil et le service sont au top. Beaucoup de bienveillance lors des séances, merci à Léa et Allison au passage. Les séances de laser fonctionnent très bien, peu de sensations de chaleur avec la crème d'applications.

sebastien
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les évaluations concernant MONSIEUR MARTIAL BODNAR sont positives, avec des commentaires mettant en avant les compétences, l'écoute et la qualité des services du docteur. Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres professionnels de santé et comment la compareriez-vous à celle du docteur Bodnar ?

MONSIEUR MARTIAL BODNAR propose un taux horaire similaire à celui de MONSIEUR LAURENT SOUBIRAC?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EKYLIBRE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MONSIEUR MARTIAL BODNAR?

MONSIEUR MARTIAL BODNAR a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR MARTIAL BODNAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

louis

cassandra

Bien,j'ai trouvé ce 410219513

louis

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

MONSIEUR MARTIAL BODNAR Questions fréquentes