UTILISS

75 CHEMIN DU HUTREAU, 49000 ANGERS
SIREN: 824295687 SIRET: 82429568700019 Téléphone: +33 2 52 35 20 92

Avis UTILISS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UTILISS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur UTILISS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de UTILISS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de UTILISS? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais UTILISS est proche de TACTICAL TRAINING CENTER. Qui organise plus de formation pour les employés?

UTILISS ou à proximité CESAME CTRE DE SANTE MENTALE ANGEVIN, quelle entreprise est la plus large?

Est-il vrai que UTILISS s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Plus de travail prospectif en UTILISS ou en MADAME FRANCOISE MANCEAU? Faites le moi savoir

Salut! Il est possible d'obtenir un emploi chez UTILISS sans d'expérience? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Savez-vous comment se présente la situation chez UTILISS ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

La branche de UTILISS de Ponts recherche un nouveau Menuisière. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de UTILISS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Electricien, prouvez!

UTILISS Questions fréquentes