PILLAUD MATERIAUX

Épaux-Bézu
SIREN: 321882722 SIRET: 32188272200226

Avis PILLAUD MATERIAUX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PILLAUD MATERIAUX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PILLAUD MATERIAUX ?

Date de l'expérience: 2023-04-15

Je suis tombé sur un vendeur très mal aimable il nous a pris de haut il faudrait qu’il change de métier vue q les questions l’enmerde vraiment . C’est vraiment l’amentable.

Frédérique

Vraiment pour cette scène désagréable ...Avez vous quand même essayé de le signaler a ses responsables ?

léo
Date de l'expérience: 2021-04-13

Pour moi ç est un groupe qui a su garder la valeur de l humain, la direction est très accessible et à l écoute de la son personnel Bonne ambiance et beaucoup de professionnalisme dans cette enseigne. Possibilité D évolution et D apprendre toujours plus pour progresser dans sa carrière

Louis

Des stages sont bien payés ?

Julien

Offrent-ils des stages de fin d'études ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PILLAUD MATERIAUX ou SETAM?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en PILLAUD MATERIAUX de 200 € à 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-ce que PILLAUD MATERIAUX peut m'offrir "mutuelle" comme LECLERC?

Quelqu'un dans PILLAUD MATERIAUX est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de PILLAUD MATERIAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Parlez-moi de votre attitude envers PILLAUD MATERIAUX, l'aimez-vous?

dominique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PILLAUD MATERIAUX, en tant que magasinier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

erwan

Chez PILLAUD MATERIAUX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

dominique

C'est dommage, je pensais que dans PILLAUD MATERIAUX est différent.

magasinier qqn peut me dire qqch sur ce poste? Vous le recommandez?

Savez-vous PILLAUD MATERIAUX de Château-Thierry? Est-ce que des Responsable des Systèmes d'Information H/F sont actuellement recherchés?

Bonjour, connaissez-vous bien notre entreprise PILLAUD MATERIAUX? On a besoin de gens pour la position de comptable

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/BIGMAT-PILLAUD-MATERIAUX/jobs/Comptable-Fournisseurs-b5ada39f77ba78c2?fccid=c07f8a72ba6cbaa2&vjs=3 publiée 2020-09-04. Elle est tout le temps actuelle ?

Est-ce que PILLAUD MATERIAUX offre la possibilité d'aide en ligne?

Vous pensez que PILLAUD MATERIAUX est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Cariste est recherché! Vérifiez l'offre de PILLAUD MATERIAUX.

Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans PILLAUD MATERIAUX.

PILLAUD MATERIAUX Questions fréquentes