Avis PILLAUD MATERIAUX
Il y a quelques mois, on parlait souvent de PILLAUD MATERIAUX sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Offre CDI pour Vendeur Magasinier-Cariste chez PILLAUD MATERIAUX!
Salaire de 1900€ brut/mois, primes selon ancienneté et avantages tels que participation et mutuelle. Exige CACES 3 pour chariots élévateurs et minimum 3 mois d'expérience en conduite d'engins.
Avec des heures fixes et quelques samedis travaillés, est-ce que la charge de travail est équilibrée par rapport au salaire et avantages? Des avis sur l'environnement de travail ici?
Laissez un avis anonyme à propos de PILLAUD MATERIAUX
Je suis tombé sur un vendeur très mal aimable il nous a pris de haut il faudrait qu’il change de métier vue q les questions l’enmerde vraiment . C’est vraiment l’amentable.
Des stages sont bien payés ?
Offrent-ils des stages de fin d'études ?
PILLAUD MATERIAUX ou PIERARD ROBERT & CIE : où l’on ressent un esprit “start-up” même en grand groupe ?