PARITYS

23 RUE DES PEUPLIERS, 92007 NANTERRE CEDEX
SIREN: 508264272 SIRET: 50826427200016 Téléphone: +33 1 47 80 99 78

Avis PARITYS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PARITYS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PARITYS ?

nicolas
Date de l'expérience: 2019-08-14

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste Un(e) Assistant(e) Commercial(e) / Responsable ADV ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire ?

commerce de gros de tissus fait-elle partie de PARITYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vendeurs dont les entreprises ont des remises sur l'achat de textiles, PARITYS ou CHAULNES TEXTILES INDUSTRIES?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans PARITYS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

commerce de gros de tissus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARITYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, PARITYS, contrairement à CHAULNES TEXTILES INDUSTRIES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

La société OPTEOR IMMOTIC est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en PARITYS?

Puis-je bénéficier d'une remise lors de l'achat d'une certaine quantité de textiles auprès de PARITYS?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

PARITYS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Commercial(e) / Responsable ADV F/H, Un(e) Assistant(e) Commercial(e) / Responsable ADV (H/F)

Savez-vous quelque chose sur PARITYS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

PARITYS Questions fréquentes