PARIS SUSHI MANAGEMENT

3 RUE ADOLPHE WERSANT, 93440 DUGNY
SIREN: 818685620 SIRET: 81868562000010
Restaurants et services alimentaires

Avis PARIS SUSHI MANAGEMENT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PARIS SUSHI MANAGEMENT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS SUSHI MANAGEMENT ?

Apparemment, dans PARIS SUSHI MANAGEMENT, fournisont titres restaurants. Est-ce similaire en OC LOGISTIQUE?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 100 € à 3000 €. Dans PARIS SUSHI MANAGEMENT aussi?

PARIS SUSHI MANAGEMENT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Pourriez-vous nous dire quels outils PARIS SUSHI MANAGEMENT vous offre et quels ENNA PIZZA?

salomé

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que cuisinière. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

clara

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

salomé

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien PARIS SUSHI MANAGEMENT? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez PARIS SUSHI MANAGEMENT , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Savez-vous quels sont des avantages du travail au poste de coursière chez PARIS SUSHI MANAGEMENT? Je serai reconnaissant de votre réponse

PARIS SUSHI MANAGEMENT Questions fréquentes