CEGID GROUP

52 QUAI PAUL SEDALLIAN, 69009 LYON 9EME
Conseils et services aux entreprises

Avis CEGID GROUP, Offres d'emploi

Qui est propriétaire de Cegid ?

Que voulez-vous savoir sur CEGID GROUP ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-04-23

Résolution des incidents système et matériel sous contrat avec un objectif de 11 réalisations par jour, lissage mensuel. Système d'exploitation (serveur 2012/2008/2003, poste client XP/7/8), réseau informatique (TCP/IP), base de données (SQL), sauvegarde (ArcServe, BackupExec, WSB, Acronis), antivirus (Trend Micro), bureautique (Microsoft Office). Toutes problématiques liées au fonctionnement d'un ordinateur hors périmètre métier. Expertise comptable, industrie, artisanat. 3 modes opératoires : Buffer d'appels en attente. Prise d'appels en direct. Spécialisation sur un type d'incident précis. Qualification de la demande, évaluation de l'urgence, prise en charge de l'incident pour résolution, rédaction de la solution en clôture. Efficacité, rapidité, rassurer le client, communication (collègues, responsable hiérarchique, support interne).

Benoit

Il me semble que la charge de travail était plutôt lourde ?

Simon

Vous décrivez le métier d'un agent support informatique ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CEGID GROUP ou ORINKO?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CEGID GROUP que dans GARE DE LYON BUSINESS CENTRE 37 39 ?

Est-il vrai que CEGID GROUP s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

CEGID GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pourrai-je développer mes passions dans cette entreprise de Lyon?

lionel

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CEGID GROUP ?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de CEGID GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Les nouveaux appareils pour travailler ont CEGID GROUP ou L OREAL?

CEGID GROUP investit également dans le développement de jeunes entreprises?

Aimez-vous cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'emploi chez CEGID GROUP ?

Rejoignez notre équipe. Vous pouvez trouver nos offres d’emploi sur jooble.

L'entreprise CEGID GROUP recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise CEGID GROUP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CEGID GROUP Questions fréquentes