
Avis LE BEAUFORT
Saint-Malo
4 AVENUE PASTEUR, 35400 SAINT MALO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Poste d'employé(e) polyvalent(e) de nuit à pourvoir dans un hôtel 3 étoiles à Saint-Malo!
Il s'agit d'un CDI, où les tâches incluent ménage et gestion de la salle de petit-déjeuner. Un poste pour les personnes autonomes et rigoureuses.
Le travail de nuit avec un salaire adapté et formation incluse vous semble-t-il équilibré? Quelqu'un a-t-il déjà occupé ce poste et peut-il partager son retour d'expérience sur l'entreprise?
Colette
On aimerait des avis récents sur LE BEAUFORT. Des employés ont des infos à partager ?
Arnaud
J'ai entendu dire que les employés de B Y sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LE BEAUFORT. Est-ce vrai?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises