PLAGNOL NETTOYAGE

Évaluation 1.7/5
2 RUE JOSEPH THORET, 13800 ISTRES
SIREN: 331605501 SIRET: 33160550100054 Téléphone: +33 4 42 56 56 03
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.7/5

Avis PLAGNOL NETTOYAGE

1.7

Je voudrais savoir si PLAGNOL NETTOYAGE est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur PLAGNOL NETTOYAGE ?

Bkz
Date de l'expérience: 2023-09-04

Les femmes de ménage l'avent avec des serpillères puantes. C'est plus sale après leur passage et l'odeur nauséabonde de la serpillière.
Et, le minimum est fait. Eaus sale, un seau pour deux immeubles. Ne font pas les vitres, les portes. Minimum du minimum. Tout est à revoir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PLAGNOL NETTOYAGE, pendant que dans PEPINIERE D ENTREPRISE ATELIER 13 elles ne sont pas. C'est vrai?

Pouvez-vous dire que le travail dans PLAGNOL NETTOYAGE et dans PEPINIERE D ENTREPRISE ATELIER 13 est calme ?

À côté, il se trouve l'enreprise DRESSING ZEN DE MARIE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPLAGNOL NETTOYAGE?

Le siège social de l'entreprise PLAGNOL NETTOYAGE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société PLAGNOL NETTOYAGE et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez PLAGNOL NETTOYAGE?

L'équipe est très soudée. Le lieu de travail à Istres est adéquate. Salaire suffisant pour le travail demandé.

Est-ce vrai que PLAGNOL NETTOYAGE propose des bonnes conditions de travail pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi le travail à distance?

PLAGNOL NETTOYAGE recrute actuellement pour le poste de Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

Manipulateur De Containers H/f - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLAGNOL NETTOYAGE.

PLAGNOL NETTOYAGE Questions fréquentes