INSTITUT ACPPA

7 CHEMIN DU GAREIZIN, 69340 FRANCHEVILLE
SIREN: 829682244 SIRET: 82968224400019 Téléphone: +33 4 72 16 30 70
Organisations

Avis INSTITUT ACPPA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise INSTITUT ACPPA ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT ACPPA ?

anthony
Date de l'expérience: 2021-07-26

Salaire moyen pour le deuxième poste, d'autant plus que nous avons les mêmes fonctions que le chef. Le chef parle très mal à son partenaire et au personnel de cuisine, il n'est pas possible de cuisiner comme on veut, alors que l'interview dit le contraire... les commis n'écoutent pas ce qu'on leur demande. Je ne recommande aucun chef qui y travaille. Heures supplémentaires non rémunérées tout en travaillant comme patron.

Marion

Il y a combien d'heures supplementaires?

sylvain

Quels sont les objectifs stratégiques de l’organisation

Est-il vrai que INSTITUT ACPPA s'occupe de les associations d'automobilistes?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1000 € à 2400 €. Combien INSTITUT ACPPA peut offrir?

Je sais que ALPES SUD offres "mutuelle". Et comment est-ce avec INSTITUT ACPPA?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en INSTITUT ACPPA?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe INSTITUT ACPPA?

Est-il vrai que INSTITUT ACPPA s'occupe de les associations de consommateurs?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans INSTITUT ACPPA ou dans EM LYON?

Nous recrutons du 2021-01-27. Voulez-vous obtenir la position d' animateur? On vous offre des formations correspondant aux besoins de développement.

Est-ce que vous connaissez des gens qui travaillent dans cette société? Elle se trouve à Villefranche-sur-Saône? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emplois: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=29fe05b07e405efb&fccid=4d337fed95357f9a&vjs=3?

INSTITUT ACPPA est un groupe compétant que je peux recommander.

océane

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans INSTITUT ACPPA?

arnaud

Non, les mêmes personnes travaillent pour INSTITUT ACPPA depuis des années

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez INSTITUT ACPPA.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans INSTITUT ACPPA?

INSTITUT ACPPA recrute actuellement pour le poste de Cadre De Santé D'appui En Établissements F/H. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Francheville? Participez au premier recrutement pour le poste de Psychologue chez INSTITUT ACPPA.

INSTITUT ACPPA Questions fréquentes