ERDEM CARRELAGE

SIREN: 515019115 SIRET: 51501911500010 Téléphone: +33 6 43 15 98 67
Évaluation 2.3/5

Avis ERDEM CARRELAGE

2.3

Est-ce-que l'entreprise ERDEM CARRELAGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ERDEM CARRELAGE ?

Audrey Le Naour
Date de l'expérience: 2023-12-20

J'attribue une étoile puisqu'on ne peux pas en mettre zéro. A fuir à tout prix, M. Erdem est un (supprimé par l'administrateur) ! Je ne sais même pas comment cette entreprise est encore ouverte. Les commentaires de satisfactions sur internet sont des faux, c'est sûr !
Après le versement de l'accompte de 1000 euros, ne réponds plus au téléphone et n'est pas venu pour effectuer le travail. De plus après le passage d'autre professionnel, on m'a dit que le travaile qu'il allait effectuer n'était pas à faire et qu'il aurait fallu le détruire.
Le jour où il devait venir faire le travail, M. Erdem fait appeler soit disant un de ses employé qui en parle sois disant à la secrétaire (qui n'existe ou n'existe pas), bref ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des personnes malhonnête. Son employé m'a proposé le remboursement en urgence, puis plus de nouvelles.
Je ne peux pas habiter chez moi pour l'instant, les travaux ayant pris plus de 4 mois de retard à cause de M. Erdem.
Je vais devoir saisir la justice pour récupérer mon accompte mais aussi pour éviter que cette entreprise puisse nuire à d'autre personnes. C'est navrant de voir des artisants aussi peu honnêtes !

Audrey
Date de l'expérience: 2023-12-20

Non, personne ne répond à mes appels et la dernière fois que j'ai eu M. Erdem au téléphone, il m'a raccroché au nez. J'ai envoyé le premier courrier de mis en demeure et toujours aucune réponse ...

Roger

Avant cet évènement peut-on dire que ces personnes se comportaient de manière correctes ? Avez essayé de prendre connaissance d'avis d'autres clients ?

Georges
Date de l'expérience: 2023-11-14

Très professionnel je l’as conseille sans hésitation ils ont fait un travail magnifique chez moi ils ont porter mon projet à bout de bras je leur tire mon chapeau hésitez pas faites appelle à eux

Audrey
Date de l'expérience: 2023-12-04

Et bien, vous avez bien de la chance, vous les connaissez personnellement pour avoir eu cet honneur ?

Jean-Marie

Bah c'est à se perdre dans les avis; Avez-vous déjà envisagé d'explorer d'autres voies pour résoudre ce souci ?

tonton38
Date de l'expérience: 2022-09-19

attention, ne pas faire le réglement final avant que toutes les finitions ne soit finies (supprimé par l'administrateur) , mauvaises finitions, travail mal fait , personne a qui ne pas faire confiance, bon parleur. cette entreprise ne fournit pas son assurance décénal et surtout ne fournit pas la facture en fin de traveaux...

Date de l'expérience: 2023-07-19

Un véritable (supprimé par l'administrateur) qui répond mal aux gens quand on a un problème alors que la décennale est encore valide! Plein de mal façons, travail bâclé!!!! Je jamais faire affaire avec cette société!!!!!

Même problème chez moi!

J’ai fais appel à cette société et tout c’est mal passé avec mon carrelage… je les déconseille vivement!!!

Sandy

Bonjour, vraiment désolée. Est-ce que vous avez fait part de votre mécontentement a la société afin de trouvé une solution?
Cordialement.

Êtes-vous de Marcilloles? Participez au premier recrutement pour le poste de Carreleuse chez ERDEM CARRELAGE.

ERDEM CARRELAGE recrute pour le poste Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

ERDEM CARRELAGE Questions fréquentes