PREFERENCE 64

9 B RUE FRANCIS GARNIER, 33300 BORDEAUX
Automobile

Avis PREFERENCE 64

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PREFERENCE 64 ?

Que voulez-vous savoir sur PREFERENCE 64 ?

RIGAL christian
Date de l'expérience: 2023-11-06

Moto F800R en panne électronique, déposée aux ateliers d'Anglet le 09 juin 2023. Pas d'information depuis septembre ? Leur valise ne trouve pas la panne !..... Dois je m'adresser à MUNICH ?... pour trouver un technicien

Date de l'expérience: 2024-01-26

Est-ce que vous faites la location de moto
Nous voulons louer deux motos avec valises arrières pour environ 18 jours printemps 2024

Date de l'expérience: 2023-03-04

Nickel accueil et prestation commerciale et atelier

Date de l'expérience: 2022-11-26

Bon accueil. Bonne prise en charge de ma moto.equipe agréable et compétente.je vous recommande ce magasin. Merci Vincent.

Augustin

Ont ils une adresse mail ? Comment faire pour les contacter en cas de besoin ? Sont ils disponible et a l’écoute de leur clientele ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour
Je viens faire l’acquisition d’une Bmw k1600 gtl chez préférence 64
Une super concession avec un très bon commercial François a l’écoute dynamique et réceptif !!
pour mon futur changement de moto j’y revendrai les yeux fermés !!

Yasmine

Quelle est la procédure pour acheter une voiture ? ça dure combien de temps en général ?

frédéric guiheneuf
Date de l'expérience: 2022-08-17

super à tous les niveaux.

Georgette

Pouvez-vous nous dire s'il y'a un quelconque problème à améliorer dans cette entreprise? Une remarque constructive à faire? Cordialement

frédéric guiheneuf
Date de l'expérience: 2022-08-17

Accueil très professionnel au niveau du service après vente . ils sont à votre écoute . le vendeur Michel est excellent au niveau des accessoires . très bonne équipe à conserver .

Pierrette

Bonjour, dites nous les véhicules vendus chez PREFERENCE 64sont ils toujours en état en ce qui concerne les occasions ?

Corentin
Date de l'expérience: 2024-04-04

Les avis sur l'entreprise PREFERENCE 64 sont partagés. Certains utilisateurs ont loué les services de location de moto et ont été satisfaits de l'accueil et des prestations. En revanche, d'autres clients ont exprimé leur frustration quant à un problème technique non résolu sur leur moto et au manque de communication à ce sujet. Poseriez-vous une question sur la qualité du service après-vente de l'entreprise ou sur les services de location de moto ?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans PREFERENCE 64?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans IANNUCCI AUTOMOBILES que dans PREFERENCE 64?

Je pense que PREFERENCE 64 de Bordeaux est connue de son organisation. Je la recommande.

ludivine

bastien

C'est probablement celui-ci 812795839

ludivine

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

PREFERENCE 64 Questions fréquentes