GROUPE LIGERIS

Évaluation 1.8/5
2 RUE DE CHATEAUDUN, 37000 TOURS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis GROUPE LIGERIS

1.8

D'autres entreprises paient plus que GROUPE LIGERIS ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LIGERIS ?

Date de l'expérience: 2022-11-28

Amateurisme le plus complet…. Sens client inexistant… gestion inefficace.

VIALE
Date de l'expérience: 2022-06-13

Ils n'ont pas inventé l'eau chaude.

Mylène

Bonjour. Pourquoi dites vous cela? Pouvez-vous partager votre expérience avec nous autre qui voudrions les contacter ?

BONETTI
Date de l'expérience: 2022-06-13

Fuyez devant c'est (supprimé par l'administrateur) et incapables !!!

Anaïs

Bonjour. Pouvez vous m’en dire plus sur votre expérience avec eux s’il vous plaît ? J’aimerais me décider si je les contacte ou non

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

Ligeris je nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-06-13

Des incompétents finis à la pisse.. rien a dire de plus.

Serge

D'où vient votre opinion ??? Vous utilisez les insultes, mais vous n'avez pas des arguments... Vraiment, ce n'est pas professionnel.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-05

Répondez aux lettres recommandées ce serait déjà pas mal, vous êtes nuls et vous allez vous casser la g... A. Kalousdian les vergers d'antan depuis 25 ans

Amandine

Pourquoi tant d'opignon négatifs sur cet entreprise ? Avez vous travaillez chez GROUPE LIGERIS ? Comment est l’ambiance de travail dans cet société ?

Date de l'expérience: 2021-08-17

je suis trés satisfaite de l'accompagnement que j'ai eu pour la recherche du studio pour mon fils étudiant par MME THIBAULT CLEMENCE et par la visite de l'état des lieux : logement trés propre et trés bien meublé et le gardien de l'immeuble est trés professionnel et rassurant , encore merci.

Salomé

Le studio coute combien? metci anonyme

aurélie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GROUPE LIGERIS?

margot

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GROUPE LIGERIS.

aurélie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il vrai qu'en CNR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de GROUPE LIGERIS?

GROUPE LIGERIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE LIGERIS?

Travailler en tant que responsable maintenance est-il bon pour les étudiants? Qu'est-ce que vous pensez? Merci pour votre avis

J'analyse les offres d'emploi chez GROUPE LIGERIS a Tours et ils en ont ajouté de nouveaux agent immobilier https://www.indeed.fr/company/LIGERIS/jobs/Agent-Commercial-Immobilier-42f1cb2b4d9a1ed5?fccid=32130efb23d43acb&vjs=3. Vérifiez s'il vous plaît

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans GROUPE LIGERIS comme dans SERVICIMMO EXPERTISE?

Bonjour, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur LIGERIS? Je pense d'y travailler.

GROUPE LIGERIS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de patrimoine immobilier F/H, Responsable Administratif et Financier H/F, Responsable administratif et financier F/H (A négocier)

Il y aura de nouvelles opinions sur LIGERIS , savez-vous quelque chose?

L'entreprise GROUPE LIGERIS recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire De Patrimoine.

Responsable D'Opérations De Construction F/H est recherché! Vérifiez l'offre de GROUPE LIGERIS.

GROUPE LIGERIS Questions fréquentes