JMP SERVICES

11 B PLACE VELPEAU, 37000 TOURS
SIREN: 510269152 SIRET: 51026915200029
Transport et logistique

Avis JMP SERVICES

Que voulez-vous savoir sur JMP SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Je ne recommande pas du tout cette entreprise car elle n'est pas du tout professionnel, ni respectueuse envers les clients. JMP se permet d'insulter ses clients et de saccager nos locaux (rayures baignoires, tirette de la baignoire endommagé). Ne quitte pas ses chaussures lorsqu'il rentre chez le client, et porte sur lui un aspect très négligé de lui-même. Très mécontent.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai vu l'entreprise LA PETITE MARQUISE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme JMP SERVICES?

fret express de marchandises fait-elle partie de JMP SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans JMP SERVICES proche de LA PETITE MARQUISE?

Est-il vrai que JMP SERVICES s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que JMP SERVICES offre de meilleurs avantages sociaux que GROUPEMENT COURSIERS INDEPENDANTS?

fret express de marchandises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JMP SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ludovic

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de JMP SERVICES?

camille

11 B PLACE VELPEAU, 37000 TOURS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

ludovic

C'est très gentil à vous, merci !

Avez-vous peur que JMP SERVICES ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à JMP SERVICES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Voudriez-vous travailler chez nous à Tours? Notre offre d'emploi peut être idéal pour vous! Contactez-moi pour plus d'informations.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise JMP SERVICES il y a peu d'infos

La branche de JMP SERVICES à Tours recherche un nouveau employé pour le poste de Chauffeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise JMP SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

JMP SERVICES Questions fréquentes