TRANSECO OUEST

24 RUE BELLIER TRANSECO 44000 NANTESFrance
SIREN: 828 889 865
Transport et logistique

Avis TRANSECO OUEST

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TRANSECO OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSECO OUEST ?

A.SERVICES
Date de l'expérience: 2023-10-10

Je suis (j'étais !) un client régulier et de longue date, consterné d'avoir été vertement et faussement suspecté d'impayé lors de ma dernière commande (finalement annulée) par une secrétaire absente depuis quelque mois et qui après avoir vérifié s'est tout juste excusée de sa méprise !!

Eva

Vous n'aviez aucune pièce justificatif lors de la période faussement suspecté d'impayé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous comment se présente la situation chez TRANSECO OUEST ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Est-ce que dans TRANSECO OUEST peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de COGEPART 44?

TRANSECO OUEST prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail bien payé? Contactez-nous via poleemploi. Nous avons une offre d'emploi unique pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NXLF

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de TRANSECO ou à proximité TRANSECO OUEST?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 2500 €. Est-ce similaire dans TRANSECO OUEST?

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise TRANSECO OUEST? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Aimez-vous cette entreprise?

TRANSECO OUEST recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse VL (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

Un autre recrutement chez TRANSECO OUEST, cette fois pour le poste de ADJOINT D'EXPLOITATION (H/F).

Êtes-vous de Rezé? Participez au premier recrutement chez ADJOINT(E) D'EXPLOITATION LOGISTIQUE URBAINE (H/F) à TRANSECO OUEST.

TRANSECO OUEST Questions fréquentes