KALI HARMONIE

SIREN: 420589145 SIRET: 42058914500044
Éducation

Avis KALI HARMONIE

2 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KALI HARMONIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KALI HARMONIE ?

Date de l'expérience: 2021-09-20

c'est un hébergement au cœur d'un village où vous pouvez profiter pour faire du yoga, meditation, soin et séjour- plus de renseignement sur site www.chantecristal.com ou www.kaliharmonie.com

heloise

Intéressant. Il y a de plus en plus d’endroits similaires. Y-a-t-il quelqu’un qui peut donner l’opinion sur celui-ci ?

Maëlle

À quelle fréquence le yoga ou la méditation ont-ils lieu pendant la journée ? Cet endroit est-il réservé aux femmes ou également aux hommes ?

chandra
Date de l'expérience: 2022-04-14

c'est un endroit ou des cours de yoga hatha et kundalini sont proposés avec des soins

chandra
Date de l'expérience: 2022-04-14

des cours sont proposé tous les mardis matin à 9H30, c'est des petits groupes de 2 à 8 personnes. D'autre cours sont mise en place selon les demandes

kali
Date de l'expérience: 2022-07-06

Fréquence des cours de yoga

Maëlle

C'est une fois par semaine je crois. C'est exact?

L’entreprise KALI HARMONIE prend-elle en charge la totalité des dépenses liées aux déplacements professionnels de ses employés ?

Les décisions en matière de personnel chez KALI HARMONIE sont-elles fondées sur des critères objectifs et cohérents ?

Comment KALI HARMONIE aborde-t-elle le problème de la communication entre son personnel, surtout entre ses employés à Target et ceux qui travaillent à distance ?

Savez-vous si KALI HARMONIE organise toujours des activités sportives et récréatives?

Les employés de KALI HARMONIE participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

les camps offrant une formation sportive - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KALI HARMONIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

KALI HARMONIE Questions fréquentes