PHARMELIS

Boulogne-Billancourt
SIREN: 488380742 SIRET: 48838074200061 Téléphone: +33 4 81 91 52 01
Conseils et services aux entreprises

Avis PHARMELIS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise PHARMELIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMELIS ?

L'entreprise PHARMELIS nécessite plusieurs années d'expérience ?

Fanny
Date de l'expérience: 2019-07-12

Super super !!! je recommande ! Merci bien pour me contacter il y a trois jours ! plein de poste à pouvoir proposé par cette agence; les postes sérieuse et vraiment des offerts intéressantes jamais vu; une très bonne accueil et approche directe que j'apprécie beaucoup

Où est la meilleure ambiance, en PHARMELIS ou dans une CYGITAL voisine ?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezPHARMELIS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec PHARMELIS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 4600 €. Dans PHARMELIS, c'est comment ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PHARMELIS ou dans DECISION PERFORMANCE CONSEIL? Quelle sont vos expériences?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PHARMELIS?

PHARMELIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je suis une personne âgée qui connaît sap et je parle anglais. Est-ce que PHARMELIS c'est un bon choix ? Merci de votre aide.

clement

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable qualité m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PHARMELIS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que vous savez si PHARMELIS accepte des personne qui ne parlent pas bien anglais? J'ai déjà travaillé comme Pharmacien Délégué - Responsable Assurance Qualité.

Je cherche des candidats pour le poste de ingénieur à Boulogne-Billancourt. La rémunération est de 2916 €.

Je suis étudiante et je cherche mon premier emploi. Connaissez-vous des entreprises à Caen que cherches des étuidians sans expérience avec anglais ? Est-ce que ces entreprises offrent une voiture de fonction ? Merci

Je voudrais changer mon travail actuel, je suis intéressé par obtenir la position de chef chez PHARMELIS. Est-ce que le salaire est de 2500 € par mois?

PHARMELIS recrute récemment pour des postes :

Responsable Fabrication formes sèches F/H (A négocier), Analyste CRM & SFE F/H (A négocier), Analyste BI & SFE F/H (A négocier)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Pharmacien, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3250 €.

PHARMELIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé De Développement!

PHARMELIS Questions fréquentes