Avis MNM CONSULTING Boulogne-Billancourt

éloïse actualités

Avez-vous vu ce tweet que MNM CONSULTING a inséré?

Mercredi 24 juin à 10h30 : Webinar Achats Responsables Participation de Françoise Odolant de @MedEntreprises, Ali… https://t.co/5DCVuxM5J1

En savoir plus
antonin

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans MNM CONSULTING?

anne

Est-ce que CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH, comme MNM CONSULTING a un portefeuille de services?

antoine

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SANTOR EDITION à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MNM CONSULTING?

yann

Bonjour, malheureusement je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous me recommander MNM CONSULTING? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

elisabeth

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MNM CONSULTING? C'est important.

Jeanne

Chez MNM CONSULTING il y a une bonne ambiance de travail avec des bonnes conditions de travail. J'ai y travaillé comme une consultante pendant 4 ans. Qui plus est la remuneration est tres attrayante et juste.

FF
Offres d'emploi récemment ajoutées en MNM CONSULTING

Consultant Senior en Stratégie / Organisation / Transformation

admin

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans MNM CONSULTING. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Informations sur l'employeur

MNM CONSULTING
L'entreprise MNM CONSULTING, est localisée au 67 RUE D AGUESSEAU à Boulogne Billancourt (92100) dans le département des Hauts-de-Seine. Cette TPE est une société à responsabilité limitée (SARL) fondée en 2002(SIRET : 441385671 00074), recensée sous le naf : ► Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. La société MNM CONSULTING est dirigée par Nicolas MONOMAKHOFF (Gérant)
Date de création: 2011-12-15
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Boulogne-Billancourt
Partage le capital: 55935.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 6 à 9 salariés

Dirigeants mandataires

• Gérant: Nicolas MONOMAKHOFF

MNM CONSULTING recrute pour des postes:

mael actualités

L'entreprise MNM CONSULTING travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Un livret Achats responsables pour éclairer votre démarche

L’article Un livret Achats responsables pour éclairer votre démarche est apparu en premier sur MNM Consulting.

jessica actualités

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de MNM CONSULTING publiée sur leur site? J'encourage la discussion

L’article Témoignage client – Mission d’opérationnalisation de la stratégie du Groupe UP 2018-2019 est apparu en premier sur MNM Consulting.

alicia actualités

Du nouveau contenu est apparu sur le site de MNM CONSULTING - êtes-vous d'accord avec lui?

OpenMNM #13 : Musée de management : des théories aux pratiques de management

Le Musée du Management, créé par le Cercle de l’innovation et son Observatoire de l’Innovation Managériale de l’Universite Paris Dauphine, était en résidence pour quelques jours chez MNM Consulting. L’adjoint au maire de Boulogne Billancourt en charge du digital, M.Marquez, nous a fait l’honneur de venir l’inaugurer. A cette occasion, Sébastien Damart, enseignant chercheur à Dauphine, nous a fait voyager...

L’article OpenMNM #13 : Musée de management : des théories aux pratiques de management est apparu en premier sur MNM Consulting.