OPALE INTERIM

12 PLACE LEON BLUM, 62240 DESVRES
SIREN: 804891364 SIRET: 80489136400015 Téléphone: +33 7 66 02 20 14
Ressources humaines

Avis OPALE INTERIM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPALE INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur OPALE INTERIM ?

offre d empoli
Date de l'expérience: 2022-05-19

offre d emploi

Sylviane

Dans quel domaine peut-on y trouver du travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise OPALE INTERIM n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CATOM?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?OPALE INTERIM ou DJOB INTERIM?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles vos attentes de l'employeur? contactez-nous via poleemploi

Bonjour, est-ce que le CV est un point très important pour l’entreprise OPALE INTERIM pendant le recrutement sur le poste de opératrice de production ?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles sont des conditions comme opératrice de production chez OPALE INTERIM?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de OPALE INTERIM?

Je voulais demander un emploi en tant que technicien de laboratoire, à quoi cela ressemble-t-il? Quelle ambiance?

cédric

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPALE INTERIM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

martin

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

cédric

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans OPALE INTERIM que dans CATOM à proximité?

Avez-vous pu trouver un emploi via OPALE INTERIM?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez OPALE INTERIM sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur OPALE INTERIM si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

La branche de OPALE INTERIM à Alquines recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148FSTKMachiniste Enduiseur (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Mécanicienne Automobile - OPALE INTERIM recrute actuellement pour ce poste.

OPALE INTERIM Questions fréquentes