DELTEXPLAN

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis DELTEXPLAN

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DELTEXPLAN ?

Raphaël
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-23

Entreprise conviviale et ouverte, des formations régulières, une entreprise exigeante c'est vrai, mais qui souhaite le meilleur pour l'évolution de ses salariés.

Des évènements, activités sont réalisées pour souder l'équipe.

Arretez de mentir aux gens, en leur donnant de fausses réalités, parlez plutôt de la discrimination, l'exploitation,le turn-over enorme dans la boite...etc

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

à fuir !!!! c'est une entreprise avec un milieu de travail trés toxique, et qui exploite ses employés surtout les alternants

C'est faux

J'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises, mais sans succès, afin de discuter avec vous et comprendre l'objectif de ce type de message. Je trouve qu'il contient des éléments diffamatoires. Malheureusement, compte tenu de cette attitude, nous ne pouvons pas maintenir votre position en alternance. L'alternance est un investissement important pour nos équipes, et nous offrons aux jeunes comme vous l'opportunité de s'épanouir à travers nos compétences. Les entreprises qui vous accueillent ne sont pas responsables de votre manque de motivation ou de vos insatisfactions. Votre attitude peut également démotiver certains employeurs. En conclusion, oui, nous avons des attentes élevées en termes de travail, mais cela doit se faire dans le respect des alternants qui nous accordent leur confiance et qui obtiennent leur diplôme."

Maria
Date de l'expérience: 2023-06-24

je recommande ce BET ou mon stage ma permis d évoluer vers de nouveaux projet

Date de l'expérience: 2023-06-23

13 ans d ancienneté et vous?

Date de l'expérience: 2021-12-19

C'est un bureau d'études dans le domaine de BTP avec une équipe très dynamique et expérimentée!
Je recommande !

Salarié Deltexplan
Date de l'expérience: 2023-06-19

Très bonne entreprise ou il fait bon vivre. Si vous êtes recruté chez Deltexplan, c'est l'assurance d'une perspective d'avenir.
Vous aurez des responsabilités et des projets ambitieux. La rémunération y est correcte et vous serez objectivé.
Je recommande.

BTP
Date de l'expérience: 2023-01-15

A fuir. Surtout si vous êtes alternant vous n'aurez rien apprendre si ce n'est de mauvaises choses.

Denise

@ btp , ah bon ? Mais je pense qu'ils sont professionnels donc pourquoi tu dis les trucs comme ça ? Rien apprendre, il faut avoir une envie aussi

Je suis salarié chez Deltexplan depuis 2020 et j'ai commencé en alternance et ce que vous dites et totalement faux

Celine
Date de l'expérience: 2023-06-24

Bonjour, Pourriez vous nous indiqué pourquoi vous n etes plus chez DELTEXPLAN?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

284376yza
Date de l'expérience: 2021-10-31

Les meilleurs y sont!

Benjamin

Bonjour, j'ai vu qu'ils recherchent des ingénieurs OPC-AMO H/F. Savez-vous si le salaire est satisfaisant dans cette entreprise ?

car j'ai en y travaillé!

Date de l'expérience: 2023-03-28

il faut se poser aussi la question si vous serez payé à temps ! à fuir elle paie ses salariés toujours en retard

Salarié Deltexplan
Date de l'expérience: 2023-06-19

Bonjour, Je serai curieux de savoir d'où vous pouvez avoir de tel information. Ce que vous dites est faux. Je suis chez Deltexplan depuis 2020 et je n'ai eu aucun problème à ce sujet.

céline

Bonjour,
Le salaire est en fonction de vos qualifications, vos expériences. Les conditions de travail demande d avoir l esprit d équipe et une grande écoute de nos clients.
Par contre, notre entreprise a dimension humaine, permet de vite vérifier si votre investissement peut permettre une réévaluation de votre salaire ou de votre statut.

Date de l'expérience: 2021-10-31

Belle équipe dynamique et centrée sur le service au client.

Question aux employés:
Dynamique et novatrice

yanis

Ils sont toujours en contact avec le client ? Dès le début jusqu'à la fin des travaux ?

Nous sommes à l écoute de nos clients

Date de l'expérience: 2023-06-24

Merci Yanis, oui nous essayons d écouter nos clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-01

ENTREPRISE QUI TRAVAILLE QU'AVEC LES APPRENTIS

Lou

Bonjour, d'où vous parvient cette information ? Y avez-vous travaillé personnellement ?

Date de l'expérience: 2023-06-24

Nous accueillons des apprentis depuis 13 ans, ils sont embauchés à l issue de leur alternance. Pour ceux qui trouvent un emploi, ils reviennent nous donner des nouvelles pour notre plus grand bonheur.

Date de l'expérience: 2021-07-17

Réactivité avec une équipe soudée

Marine

Bonjour ! Vous savez s'ils peuvent intervenir dans un projet déjà commencé ?

Date de l'expérience: 2023-06-24

Nous intervenons durant toute les phases de projet.

Ram
Date de l'expérience: 2021-07-17
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
DELTEXPLAN est une très bonne entreprise
Les principaux inconvénients de DELTEXPLAN sont: Trop de travail
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans DELTEXPLAN: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui

tristan

Bonjour Ram, merci de votre avis. Je suis curieux quel est votre poste et quels sont vos devoirs car vous dites qu'il y a beaucoup de travail.

Ram a raison, nous nous activons à évoluer depuis 13 ans, le chemin est compliqué.

Est-il vrai qu'en DELTEXPLAN, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en VUILLERMOT HABITAT?

Date de l'expérience: 2023-06-24

En 2023, nous ne sommes pas les meilleurs mais nous essayons de faire mieux, les départs de nos collaborateurs sont toujours un échec pour nous, mais une réussite lorsque nous les revoyons!

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez DELTEXPLAN.

Céline bouché
Date de l'expérience: 2023-06-23

Au service de nos clients dès le début de l journée

DELTEXPLAN recrute récemment pour des postes :

OPC / Moex F/H (A négocier), OPC / Moex F/H

Date de l'expérience: 2023-06-24

Nous sommes à la recherche dune ou d un architecte expérimenté pour une mission AMO à Limoges

DELTEXPLAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonsoir, si vous avez besoin d'un emploi, essayez d'envoyer votre CV via indeed. Nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de DELTEXPLAN. Quelqu'un peut le confirmer?

angélique

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans DELTEXPLAN?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Marcoussis? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Êtes-vous de Gometz-la-Ville? Participez au premier recrutement chez Coordonnateur SPS H/F à DELTEXPLAN.

DELTEXPLAN recrute actuellement un nouveau Alternance Développeur PHP H/F. C'est peut-être toi?

DELTEXPLAN Questions fréquentes