Avis ORHEA
Boulogne-Billancourt
3 RUE NEUVE SAINT GERMAIN, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Comment est actuellement la situation au travail chez ORHEA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Margaux
J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ORHEA, y a-t-il aussi des jours comme ça en SARL CONSEILCE?
Entreprises similaires dans la région