CENTRE AILHAUD CASTELET

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis CENTRE AILHAUD CASTELET

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE AILHAUD CASTELET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AILHAUD CASTELET ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Ambiance de travail difficile

Rémy

Pouvez vous nous dire ce qui ne vas pas dans cet entreprise ? Pourquoi les conditions de travail chez CENTRE AILHAUD CASTELET sont si difficile ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, IME LE LOGIS DE VILLAINE ou CENTRE AILHAUD CASTELET?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CENTRE AILHAUD CASTELET ou en IME LE LOGIS DE VILLAINE? Où sont-ils mieux payés?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en CENTRE AILHAUD CASTELET ou en IME LE LOGIS DE VILLAINE?

CENTRE AILHAUD CASTELET a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Recommandez-vous le travail chez CENTRE AILHAUD CASTELET? Quels sont vos conseils pour les candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-on compter sur un contrat de travail chez CENTRE AILHAUD CASTELET? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Psychologue - CENTRE AILHAUD CASTELET recrute actuellement pour ce poste.

CENTRE AILHAUD CASTELET Questions fréquentes