Avis CAROLE BOUTIQUE

Estelle

salut !!! Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise en tant qu'employé sur une échelle de 1 à 5 ? CAROLE BOUTIQUE à Paris offre des tickets resto et une lutuelle gratuite ? Merci

arthur
@Estelle

les gens qui y travaillent sont des professionnels ?

steven
@Estelle

Il y a des ouvertures ?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans CAROLE BOUTIQUE est au téléphone?
Les revenus moyens de CAROLE BOUTIQUE sont de 1600.
directeur est le poste le plus souhaitable dans CAROLE BOUTIQUE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 108 fois au cours des 2 derniers mois.
Dans CAROLE BOUTIQUE, vous pouvez travailler comme: directeur, consultant, webmaster, data analyst, contrôleur de gestion

Laisser un commentaire à propos de CAROLE BOUTIQUE

Est-il vrai que CAROLE BOUTIQUE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?
emma
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAROLE BOUTIQUE, je pense que ça va me manquer.
Employent-ils des spécialistes de excel dans CAROLE BOUTIQUE?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Data Analyst! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
CAROLE BOUTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant De Direction!
CAROLE BOUTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Designer Automobile!
CAROLE BOUTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CHARGÉ-E D'ÉTUDES QUANTI SENIOR F/H!

Si vous avez un bon niveau d’anglais et d’power Point n’hésitez pas à postuler. L’entreprise est à la recherche des personnes comme vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAROLE BOUTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CAROLE BOUTIQUE devrait définitivement s'améliorer:

Je recommande cette entreprise pour:

CAROLE BOUTIQUE de Paris semble être bien pour ceux qui parle l'anglais et possèdent des connassances en power Point, excel.
Les candidats connaissant power Point et la langue anglais sont les bienvenus
Après combien du temps le vendeur de CAROLE BOUTIQUE reçoit-il des augmentations?
Est-ce que quelqu'un travaille chez CAROLE BOUTIQUE actuellement? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?
La discussion CAROLE BOUTIQUE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.
Zoé

Entreprise avec un fort potentiel, engagée. Le travail passionnant. Chaque jour est différent.
L'uns de points forts ce sont chèques déjeuner. Grande solidarité entre collègues. Le management est exigeant mais motivant.