RUE DU BAIN

Sport et loisirs
Évaluation 1.8/5

Avis RUE DU BAIN

1.8

Quelles sont les mesures mises en place par RUE DU BAIN pour promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes et garantir un traitement équitable pour tous les employés dans la ville Albi?

Que voulez-vous savoir sur RUE DU BAIN ?

Monique
Date de l'expérience: 2023-08-16

Très bon site, le contact se passe très bien, les produits commandés pour ma salle de bain m’ont donné satisfaction et sont de belle qualité
*** est une personne très gentille qui cherche à rendre service, il est disponible et à l’écoute lors de la récupération de la marchandise. Grande satisfaction malgré les mauvais avis sur ce site

Eddy

Ah super alors, est-il possible de savoir de quand date votre expérience avec eux ?

Maryse
Date de l'expérience: 2023-03-01

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Réception d un tabouret blanc qui n'est pas stable.
Aucune réponse depuis la transmission d une vidéo. Nous sommes très déçus de cet achat par internet (nous qui avions des appréhensions) très mauvaise expérience et surtout aucune réponse.
Si nous passons dans la région, nous ne manquerons pas de leur dire en face ce que nous pensons.
Aucun moyen d avoir une personne en ligne, juste un email et personne n'y répond;
Ok c est un article à seulement à 200 euros, donc le client n'existe pas.
Quand on vend, on se doit de VERIFIER ce que l'on vend. C'est la moindre des choses.

c est du vécu;;;

Berthe

On vous a livré un tabouret avec un vice de fabrication? Je suis désolée, mais je pense qu'il y a eu une erreur - le magasin de meubles Rue du Bain est situe à Saint-Affrique 12400, pas à Albi.

nillia
Date de l'expérience: 2023-03-19

L'horreur! J'ai retourné deux vasques qui ne m'ont jamais été remboursées. Le service client est injoignable et je pense que c'est fait exprès...Ils ont affirmé m'avoir remboursé malgré les recherches et demandes de documents de ma banquière qu'ils n'ont jamais fournit! C'est Une société très malhonnete a fuir absolument.

Lucien

@ nillia , tu as contacté quand même SAV ? Tu attends le remboursement depuis quand ? Tu pourrais clarifier ? Merci pour ton aide

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2022-05-27

J'ai essayé de joindre par téléphone et par e-mail la société suite à une commande, aucun réponse à ce jour et ce depuis le 25/07/2022.

Justine

Hum et que comptez vous faire faire dans ce cas ? Allez vous abandonner votre commande sans toute fois rien faire ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Aucun retour du SAV après 2 mails à 1 mois d’intervalle et injoignable au téléphone

Bertrand

Bonjour, vous ne pouvez pas aller sur place pour faire une réclamation? Sinon il faudrait envoyer une lettre AR , vous avez pensé ?

soukal karima
Date de l'expérience: 2022-01-19

j'ai recu ce jour un toilette rectangulaire cassé en deux, l'emballage laisse à désirer il n'y avait aucune (supprimé par l'administrateur) à l'intérieur c'est scandaleux! Le livreur a consté et il est reparti avec
Impossible de les contcater par téléphone.
J'ai fait une réclamation, j'attends toujours, car je n'ai plus confiance.

Mateo

Bonjour, vraiment inacceptable ce genre d'attitude ! Le livreur, a-t-il reporté l'incident ?

Comment RUE DU BAIN communique-t-elle les informations aux employés concernant l'utilisation des tickets restaurant ?

Êtes-vous satisfait de la façon dont RUE DU BAIN a géré votre réclamation ou votre demande de garantie dernièrement?

L’endroit RUE DU BAIN est-il ouvert aux animaux ?

L'entreprise MONSIEUR JEAN LACAN du coin n'a que des opinions positives comme RUE DU BAIN?

Jouer à RUE DU BAIN est-il toujours sûr?

J'ai entendu dire que RUE DU BAIN se soucie plus du développement de ses employés que BLUE DREAM, est-ce vrai?

RUE DU BAIN Questions fréquentes