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Lisez les 20 avis sur RUE DU BAIN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Avez-vous déjà rencontré des problèmes de qualité avec un produit acheté chez RUE DU BAIN ?
Produits de haute qualité avec de belles finitions
Service client réactif et efficace en cas de problèmes
Grande variété de produits introuvables dans les magasins traditionnels
Livraisons respectant les délais et souvent bien organisées
Problèmes récurrents de livraison avec des produits endommagés ou non conformes
Service après-vente peu coopératif et difficilement joignable
Manque de communication et de suivi de certaines réclamations
Certains produits ne correspondent pas aux descriptions ou aux photos sur le site
J'ai commandé 3 cuvettes de WC pour une Reno de maison deux sont ok mais pour un des toilettes la cuvette est trop longue la porte ne ferme pas ! Le produit est dans son emballage d'origine il n'a pas été déballé ! J'ai demandé une reprise .. refus catégorique car les 14 jours sont dépassés ! Honteux et anti commercial ! Je déconseille FORTEMENT
C'est une situation bien embarrassante. Cependant, il peut être utile de vérifier les dimensions avant d'acheter dans le futur pour éviter de tels problèmes. Dommage pour les 14 jours dépassés, sont ils stricts sur ce règlement ?
Très bon site, le contact se passe très bien, les produits commandés pour ma salle de bain m’ont donné satisfaction et sont de belle qualité
*** est une personne très gentille qui cherche à rendre service, il est disponible et à l’écoute lors de la récupération de la marchandise. Grande satisfaction malgré les mauvais avis sur ce site
Ah super alors, est-il possible de savoir de quand date votre expérience avec eux ?
L'horreur! J'ai retourné deux vasques qui ne m'ont jamais été remboursées. Le service client est injoignable et je pense que c'est fait exprès...Ils ont affirmé m'avoir remboursé malgré les recherches et demandes de documents de ma banquière qu'ils n'ont jamais fournit! C'est Une société très malhonnete a fuir absolument.
@ nillia , tu as contacté quand même SAV ? Tu attends le remboursement depuis quand ? Tu pourrais clarifier ? Merci pour ton aide
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Réception d un tabouret blanc qui n'est pas stable.
Aucune réponse depuis la transmission d une vidéo. Nous sommes très déçus de cet achat par internet (nous qui avions des appréhensions) très mauvaise expérience et surtout aucune réponse.
Si nous passons dans la région, nous ne manquerons pas de leur dire en face ce que nous pensons.
Aucun moyen d avoir une personne en ligne, juste un email et personne n'y répond;
Ok c est un article à seulement à 200 euros, donc le client n'existe pas.
Quand on vend, on se doit de VERIFIER ce que l'on vend. C'est la moindre des choses.
c est du vécu;;;
On vous a livré un tabouret avec un vice de fabrication? Je suis désolée, mais je pense qu'il y a eu une erreur - le magasin de meubles Rue du Bain est situe à Saint-Affrique 12400, pas à Albi.
J'ai essayé de joindre par téléphone et par e-mail la société suite à une commande, aucun réponse à ce jour et ce depuis le 25/07/2022.
Hum et que comptez vous faire faire dans ce cas ? Allez vous abandonner votre commande sans toute fois rien faire ?
Quelles sont les mesures mises en place par RUE DU BAIN pour promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes et garantir un traitement équitable pour tous les employés dans la ville Albi?
Aucun retour du SAV après 2 mails à 1 mois d’intervalle et injoignable au téléphone
Bonjour, vous ne pouvez pas aller sur place pour faire une réclamation? Sinon il faudrait envoyer une lettre AR , vous avez pensé ?
j'ai recu ce jour un toilette rectangulaire cassé en deux, l'emballage laisse à désirer il n'y avait aucune (supprimé par l'administrateur) à l'intérieur c'est scandaleux! Le livreur a consté et il est reparti avec
Impossible de les contcater par téléphone.
J'ai fait une réclamation, j'attends toujours, car je n'ai plus confiance.
Bonjour, vraiment inacceptable ce genre d'attitude ! Le livreur, a-t-il reporté l'incident ?
Avez-vous l'impression que RUE DU BAIN innove suffisamment dans ses produits/services, ou pensez-vous qu'ils restent souvent trop traditionnels ?
Jouer à RUE DU BAIN est-il toujours sûr?