GTA EXPRESS

Albi
Téléphone: +33 6 51 11 37 11

Avis GTA EXPRESS

Le salaire moyen dans l'entreprise GTA EXPRESS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GTA EXPRESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-01

Question aux employés:
ras rien a rajouter

Date de l'expérience: 2021-01-04

Question aux employés:
SALARIE DEPUIS LE DEBUT RAS

Julie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Le rythme de travail chez GTA EXPRESS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de GTA EXPRESS une note 7. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. Je travaille chez GTA EXPRESS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui L’entretien d’embauche chez GTA EXPRESS ? Pour moi 7 sur 10.

Veuillez indiquer s'il vous plait dans les commentaires les avantages et les desavantages du travail comme Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

Est-ce que GTA EXPRESS vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Alexia

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de GTA EXPRESS mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si GTA EXPRESS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Je travaille chez GTA EXPRESS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon.

En ce qui concerne de GTA EXPRESS a Albi, la situation est stable?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Je pense de travailler chez eux au poste de chauffeur

gerard

Le travail en tant que chauffeur chez GTA EXPRESS (Albi) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 2500.

Je cherche un emploi à Albi, connaissez-vous personnellement une entreprise laquelle recrute dans cette ville? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Quels droits le client a-t-il sur GTA EXPRESS? Est-il traité professionnellement?

que voulez vous savoir

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGTA EXPRESS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

GTA EXPRESS Questions fréquentes